Forums

Cherchez-vous dans les Provinces de Friesland, Gelderland, Groningen et Zeeland? - Filae.com
Lucie.S44
Cherchez-vous dans les Provinces de Friesland, Gelderland, Groningen et Zeeland?
Envoyé le: dimanche 12 janvier 2014 17:04

MODIFICATION
24 Septembre 2014

CE FORUM EST DORENAVANT TERMINE.
Veuillez poster vos demandes dans "Nouvelle Discussion".

Bonjour a tous:

J’offre mon aide pour vos recherches dans les provinces de Friesland, Gelderland, Groningen et Zeeland (mariages seulement pour Zeeland).

Province de Friesland: Leeuwarden
Province de Gelderland: Amhem; Elburg; Nijmegen; Zaltbommel
Province de Groningen: Groningen
Province de Zeeland: Zierikzee

Les annees pour les Naissances sont approximativement de 1576 a 1892 et pour les Mariages de 1600 a 1892. Il y a des lacunes.

Cordialement,

Lucie
Richard.N92
Cherchez-vous dans les Provinces de Friesland, Gelderland, Groningen et Zeeland?
Envoyé le: dimanche 13 décembre 2015 22:19

Bonjour chère Lucie

Je recherche un couple d'aïeux ayant vécu à Leeuwarden vers les années 1730 - 1756

HERMANN Frederic et WINDEREN Elisabeth , ils ont eu deux enfants à Leeuwarden mais je ne sais d'où ils viennent, ils se sont peut être mariés à Leeuwarden ???.

Après, ils sont venus à Namur (Belgique) pour mettre au monde mon AAAAArrière-grand-mère

Pourriez-vous m'aider ??

je vous remercie beaucoup !!!

Nicole

adresse e-mail : nicolelorphevrerichard@yahoo.fr
Aime.D8
Envoyé le: lundi 14 décembre 2015 08:30

Bonjour Nicole

Pour vos recherches au Pays Bas , voyez avec le site Zoekakten.nl Leeuwarden se trouve dans la province de Friesland .

Cordialement .

Daniel ( Aime.D8 )
Répondre |  | 

Aller au forum