Forums

 
Sierant Antoni& Maria-Je cherche des tombes - Filae.com
J.Pietrak
Sierant Antoni& Maria-Je cherche des tombes
Envoyé le: lundi 12 février 2018 15:18


Inscrit le: 12/02/2018
Messages: 1

Bonjour
Je demande de l'aide. Je voudrais connaître le sort de mes arrière-grands-parents - Antoni Sierant et Maria Sierant. J'aimerais voir une photo de la pierre tombale
Antoni est né le 31 août 1906 en Pologne. Il a vécu en France lorsque la Seconde Guerre mondiale a éclaté. Il a été enrôlé dans l'armée. Il a combattu dans des batailles navales près de Narvik en Norvège. Il a été blessé là-bas. Nous pensions qu'il est mort en Norvège et il a été enterré là-bas. J'ai commencé à chercher une tombe et il s'est avéré qu'il a été enterré en France. Nous voulions savoir ce qui lui est arrivé, il y a peut-être certains de ses documents.

SON INFORMATION PERSONNELLE
nom Sierant
le nom Antoni
date de naissance 1906-08-31
date de décès 1940-07-01

INFORMATION SUR L'OBJECTIF

participant aux batailles: campagne française 1940
affectation militaire: large centre d'entraînement à CoStuidan (56380, département du Morbihan)
rang militaire: largeur
causes de décès: il est mort
date de décès 1940-07-01
poch enterré. par cm. à Groix (56590, département du Morbihan).


Je cherche aussi des informations sur sa femme. Elle a vécu avec lui en France. Leurs enfants étaient en Pologne. Elle est née le 3 octobre 188 dans Poland. Elle a attendu que son mari revienne de la guerre. Elle a écrit sa dernière lettre en 1942.
Je ne sais pas exactement où ils vivaient en France. Leur fils (le frère de ma grand-mère) est venu au monde en 1931 en France. Puis il a été amené en Pologne en tant que petit enfant. La carte d'identité personnelle a le lieu de naissance de Guisse. Cela peut être le département de Guise en France. Antoni est enterré dans une partie différente de la France - Goix. Date du décès le 18 octobre 1942 (pas 100%).
J'ai une photo d'eux. Je peux envoyer par email.

Je serai très reconnaissant pour toute information et conseils
Je vous salue chaleureusement

Justyna Pietrak
Jacqueline.G62
Sierant Antoni& Maria-Je cherche des tombes
Envoyé le: mercredi 14 février 2018 00:33


Inscrit le: 09/11/2005
Messages: 687
Bonsoir,
Vous pouvez contacter la mairie de Groix qui pourra vous dire si votre ancêtre est enterré au cimetière.

Mairie de Groix
13 Place Joseph Yvon
56590

Tel: 02 97 86 80 15

Cordialement,
Jacqueline
Répondre |  | 

Aller au forum