Forums

 
Carrières sur Seine 78 - Filae.com
Michel.B761
Carrières sur Seine 78
Envoyé le: mercredi 27 juin 2018 15:32


Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 801
Bonjour à toutes et à tous . Je recherche la naissance des parents de BRESNU Louise Geneviève qui est née le 7-2-1724 à Carrières sur Seine ( page 87/359 ) . Les parents sont : BRESNU Nicolas André / BRESNU Louise , je sais qu'ils se sont mariés le 6-2-1720 à Carrières sur Seine ( page 59/359 ) . Les parents de BRESNU Nicolas André sont : BRESNU Nicolas / AUBERT Marie , , je ne connais pas la date de leur mariage ............. , Les parents de BRESNU Louise sont : BRESNU Claude / DAUBIN Louise , je ne connais pas la date de naissance et la date de décès de BRESNU Claude ............ Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter . Bien cordialement . Michel
Suzanne.B148
Carrières sur Seine 78
Envoyé le: jeudi 28 juin 2018 16:44


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 615
Bonjour,
Sur un autre site voila lr renseignement trouvé
Bresnu Claude serait né en 1659 à Bezons

l'an mil six cent soixante dix neuf le vingt deux may après les fiançailles et publications des bans par trois dimanches continus aux prônes de messe paroissiale et la même publication faitte aussi par trois dimanches continus aux prônes de messe à la paroisse Saint-Martin de Bezons, ny ayant eu aucun .............., je soussigné prêtre vicaire de l'église paroissiale de Saint-Jean-Baptiste de Carrières-Saint-Denys et en la dite église interrogé Claude BRESNU, fils de Tassin BRESNU et de défunte Jacqueline BRISEMICHE de la paroisse de Bezons et Louise DAUBIN, fille de défunt Jacques DAUBIN et de Marie VARLU de cette paroisse, les ay solennellement par paroles de présent conjoint en mariage en présence de Tassin BRESNU, père du dit marié et Anthoine BRENU, oncle et François NICOLE, beau-frère du dit marié et Pierre DAUBIN, frère de la dite mariée et autres parents et amys dont quelques uns ont signé ou fait une marque. signé : X marque de Tassin BRENU - Anthoine BRENU - marque de François NICOLE
Bresnu Nicolas et Aubert Marie se sont mariés en 1692 et Nicolas est décédé le 11/03/1703 à carrière sur seine

Cordialement
Suzy
Paronyme:BRULEZ/CHANDELIER/BONNARD/GOETTELMANN/BOUILLON/ACKERMANN/ CLEVENOT/MERKLE/TRIOULAIRE/BRAUX/KELLER/ISSELIN/JUNG
avatar: Parc des capucins(Coulommiers)
Michel.B761
Carrières sur Seine 78
Envoyé le: jeudi 28 juin 2018 19:55


Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 801
Bonsoir Suzanne . Merci pour votre aide . Bien cordialement . Michel
Répondre |  | 

Aller au forum