Forums

Aide sur Bristol - Suite - Filae.com
A.B.
Aide sur Bristol - Suite
Envoyé le: jeudi 19 mars 2020 08:14

Bonjour,

Je remets mon message car je impossible de répondre sur l'autre discussion... je ne sais pas pourquoi, mais cela date de plusieurs jours.

Message d'origine:
Je recherche un coup de main concernant un couple qui se serait marié à Bristol.

Il s'agit de COOLS François et BARREMAECKER Pharaïlde Mathilde. Le mariage aurait eu lieu en 1918 à Bristol.

J'aimerai avoir la confirmation des parents de la mariée.
S'agit il bien de BARREMAECKER Ludovicus (Ludovic) et de CLAUS Justina .

Est il possible d'avoir d'autres informations sur le couple COOLS/BARREMAECKER ?

Réponse de Lucie:
Bonjour Amelie:

J'ai remarque que souvent les registres en Angleterre ne donnent pas le nom de la mere de la mariee. Deplorable! Alors, j'ai cherche dans le arbres genealogiques soumis par des individus.

Lucovicus BARREMAEKER (1846-?) a epouse Justina CLAUS (rien sur elle). Ce couple a eu
13 enfants entre 1870 et 1891. Deux sont morts a un jeune age et un mort-ne.

Pharilde BARREMAECKER est la derniere enfant du couple. Nee en 1891; Decedee en 1980).

Cette famille vient de Belgique.

Cordialement,

Lucie

Donc j'ai trouvé sur un autre site (je sais plus lequel, je ne retrouve plus mes notes) que François COOLS était décédé à KNOKKE en Belgique.
Mais aucune info sur la date de leur retour en Belgique, si ils ont vécu en France...

Si enfants il y a eu, ou sont ils nés? En Angleterre, en France, en Belgique....

En core beaucoup de question les concernant.

Amélie
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est. En ce sens le passé est la rampe de lancement vers l'avenir (Otto von Bismarck)
Josette.B71
Aide sur Bristol - Suite
Envoyé le: jeudi 19 mars 2020 09:06

H Francois Cools
Né en 1893 - Antwerpen
Décédé en 1952 - Knokke, à l'âge de 59 ans
Union(s)
Marié en 1918, Bristol, avec Pharailde Mathilde Barremaecker, née en 1891 - Lissewege, décédée en 1980 - Knokke à l'âge de 89 ans (Parents : H Ludovicus Barremaecker 1846-1923 & F Justina Claus 1847-)

A.B.
Aide sur Bristol - Suite
Envoyé le: jeudi 19 mars 2020 09:50

Bonjour Josette,

Merci de ces infos.
Je recherches plus les enfants possibles...

Bonne journée

Amélie
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est. En ce sens le passé est la rampe de lancement vers l'avenir (Otto von Bismarck)
Répondre |  | 

Aller au forum