Forums

 
MY HERITAGE - Filae.com
Claude.S1056
MY HERITAGE
Envoyé le: jeudi 14 janvier 2021 10:30


Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 317

je recherche de l aide auprès d un abonné a MY HERITAGE
PIERRETTE MOULIN née a LYON en 1863, impossible a ce jour, de trouver son lieu et la date de son décès, malgré les recherches énormes effectuées, sur MY HERITAGE, il y a l arbre genealogique de CHRISTIN BERNARD, qui doit etre de sa famille, si quelqu un pouvait m aider, grand merci
Lucie.S44
MY HERITAGE
Envoyé le: samedi 16 janvier 2021 17:57



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 5 160
Bonjour Claude:

Je n'ai pas acces a Heritage mais a *** ou j'ai trouve une Christine BERNARD a qui je lui ai envoye un message pour qu'elle me contacte.
Cette possibilite sera un miracle car Christine n'est pas revenue sur Internet plus d'un an. MAIS on peut toujours esperer.

Avez-vous d'autres patronymes connectes avec Pierrette MOULIN pour que je cherche dans son arbre? Je n'ai pas trouve cette derniere jusqu'a present.

A bientot.

Lucie
Claude.S1056
MY HERITAGE
Envoyé le: samedi 16 janvier 2021 18:54


Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 317
merci LUCIE comme vous dites ca serait un miracle , espérons, ce n est pas CHRISTINE BERNARD, mais CHRISTIN BERNARD ou BERNARD CHRISTIN c est un homme je ne trouve rien sur PIERRETTE MOULIN elle étai vivante en 1921 recensement de lyon pas mariée, 3 enfants que j ai trouvés j ai fait les convois funeraires, rien , les recensements des communes attenantes a LYON rien du coté MOULIN, j ai toute la famille sauf bien sur PIERRETTE sa belle fille s appelait MARIE CHRISTIN, mais je l ai trouvée

une autre de ses belles filles s appelait MARIE FEDERSPIELD, c était la femme de JOSEPH MOULIN, elle est sur les recensements de MODANE savoie en 1931, et apres plus rien ,pas de deces, rien sur les recensements elle est dcd en 1940, mais ou?malgre d importantes recherches je ne trouve rien

espérons en l arbre de BERNARD CHRISTIN grand merci je vous souhaite un bon week end
Lucie.S44
MY HERITAGE
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2021 02:09



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 5 160
Bonjour Claude:

Cela change tout si le patronyme est CHRISTIN et non BERNARD. Dites-moi s'il s'agit de

Bernard CHRISTIN -

Si correct, je vais chercher sous le patronyme CHRISTIN au lieu de BERNARD.

A bientot.

Lucie
Lucie.S44
MY HERITAGE
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2021 02:51



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 5 160
Bonjour Claude:

Des Joseph MOULIN et Pierrette MOULIN, il y en a mais sans dates (meme approximatives) il est difficile de trouver. Qui sont les parents, freres, soeurs, enfants, etc...

Vous dites:
“une autre de ses belles filles s appelait MARIE FEDERSPIELD, c était la femme de JOSEPH MOULIN, elle est sur les recensements de MODANE savoie en 1931, et apres plus rien ,pas de deces, rien sur les recensements elle est dcd en 1940,”

J’ai du mal a suivre. Qui est sur les recensements de Modane en 1931? Et qui est decede en 1940?

En attendant votre reponse, je continue ...

A bientot.

Lucie
Denise.D310
MY HERITAGE
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2021 07:27



Inscrit le: 21/11/2008
Messages: 58 199
Bonjour CLAUDE, Bonjour LUCIE

à l'origine cette demande a été faite par Patrice.C418 en date du 24/03/2020

https://www.filae.com/v4/forums/recherches-genealogiques-recherche-deces-lyon-ou-environs-m13936829.html

LUCIE, cette demande n'a pas aboutie complètement.....

Bonne journée. Denise

Lucie.S44
MY HERITAGE
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2021 17:23



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 5 160
Bonjour Denise et Claude:

Ah, oui, j'ai lu les messages echanges dans le forum

https://www.filae.com/v4/forums/recherches-genealogiques-recherche-deces-lyon-ou-environs-m13936829.html

ou il y a eu pas mal d'informations concernant Pierrette MOULIN, etc...
Merci Denise pour m'avoir informee.

Claude, je suis desolee, mais j'arrete de chercher.
J'ai tout essaye.

Bonne journee et soyez tous prudents.

Cordialement,

Lucie

Claude.S1056
MY HERITAGE
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2021 20:36


Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 317
merci lucie pour votre aide, oui avec PATRICE nos recherches sont en commun nous essayons de trouver PIERRETTE MOULIN mais hélas j avais espoir dans l arbre genealogique de nom CHRISTIN prenom bernard sur MY HERITAGE
attendons un miracle
Répondre |  | 

Aller au forum