Forums

 
Recherche d’un Serbe Kouseljevitch Gravrilo - Filae.com
Jean.D2344
Recherche d’un Serbe Kouseljevitch Gravrilo
Envoyé le: mercredi 14 juillet 2021 14:21


Inscrit le: 13/07/2021
Messages: 1
Bonjour

Je recherche pour ma généalogie familiale un Serbe nommé Kouseljevitch Gavrilo né le 27 septembre 1878 à Dobrosselitza en Serbie et il s’est marié le 3 mars 1919 à Mereville dans l’Essonne en France avec Fernande Gabrielle Verpoort
Sa profession agriculteur mais il n’est pas dans le fichier des naturalisations contrairement à un autre Serbe d’une autre branche de ma généalogie familiale retrouvée sur le fichier des naturalisations ainsi que son épouse française qui avait perdu la nationalité par son mariage
De ce fait il n’est pas dans le fichier des naturalisations comment a t il pu être en France ?Existait t il des visas?Qu’y faisait-il?
D’après son épouse qui était née elle en 1901 (récit familial raconté à ses petits-enfants)ils seraient tous deux parties en Serbie puis vers 1932 ils seraient rentrés en France en bateau sur Le Danube avec un roi ou un personnage très important serbe et ils auraient perdus un enfant sur le bateau
Mais en 1932 il y a eu naissance d’une fille née en France à Loconville (Oise)en 1932 de Kouseljevitch Gavrilo adresse inconnue et de Fernande Verpoort avec une adresse connue à Lonconville mais le déclarant n’est pas le père qui semble ne plus être là
Comment retrouver sa trace?
En espérant que quelqu’un pourra m’aider et me donner des pistes pour rechercher
En vous remerciant d’avance
Brigitte
Répondre |  | 

Aller au forum