Renseignement BOUZIN Henriette - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous et toutes,
Je recherche des infos et la trace de BOUZIN Henriette Elodie Claire (c'est le nom complet que j'ai trouvé). Né le 15/08/1901 à Roubaix Ses parents, sont BOUZIN Emile (1872 - 1911) et GOOSSENS Jeannette Marie (1866 - 1911). C'était la marraine de ma grand-mère Madeleine Verbeylen (née le 05/07/1908 à Roubaix). Henriette, apparemment, est partie vivre en Angleterre. J'ai trouvé un courrier écrit de sa main avec son adresse; 23 Dalcham Gardens Hampstead - London N.W.3 Si quelqu'un pouvez m'aidez ... Je vous remercie d'avance Bonne fin de journée
|
|
|
Bonjour Carole:
Avez-vous ceci:
England & Wales, Civil Registration Marriage Index, 1916-2005 Name: Henriette E O Bouzin Registration Date: Jan 1925 [Feb 1925] [Mar 1925] Registration Quarter: Jan-Feb-Mar Registration District: Paddington Inferred County: London Spouse: Godfrey A Hawke Volume Number: 1a Page Number: 111
Cordialement,
Lucie
|
|
|
Bonjour Julie,
Ah non, j'ai juste sa date de naissance Il me manque sa date de mariage et son mari Ainsi que son décès... Donc là c'est les infos pour le mariage!!! Rohh génial....!!!! Une question bête peut-être mais je dois m'adresser à quel institut, endroit,... pour cela Merci beaucoup Carole
|
|
|
Godfrey Alger Hawke 1902–1975 • Henriette Elodie Claire Bouzin 1898–1941 • Mariage Mars 1925 Paddington, Greater London, England
|
|
|
Ah merci beaucoup!!!! Je vois que Henriette n'a pas la même date de naissance. Vous pensez que je pourrais trouver leurs acte en photocopie ? C'était la marraine de ma grand-mère et j'ai découvert dans le dossier de ma grand-mère de l'assistance publique que Henriette avait essayé de la retrouver mais l'assistance n'avait rien fait et a noté attendre.... Je vais essayer peut-être les archives ou "mairies" avec vos infos pour avoir les actes merci beaucoup !!!! C'est un grand pas pour moi
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait des recherches tardives lol et j'ai trouvé les archives nationales UK . Google Translate m'aidé car je suis pas bilingue hélas... J'ai envoyé un mail (français/anglais) ça fait toujours bien lol Réponse dans les 10 jours on verra bien.... Bonne journée à tous et toutes
|
|