BUGELLI - CORSINI - ALARCON - de CUTIGLIANO - Prov PISTOIA - Toscane - Filae.com |
|
|
|
Bonjour CLAUDE et CHRISTIAN,
Je commence une généalogie pour des amis, et je voudrais avancer ... Où chercher le mariage à SAN MARCELLO du 4/02/1921 entre BUGELLI Victor né le 27/04/1892 à CUTIGLIANO et Angèle MIGLIANTI née le 1/11/1890 à SAN MARCELLO
Les parents de Victor seraient BUGELLI Agostino x Argentina TOMARELLI ; là aussi, si vous avez une idée où ils se sont mariés, je suis preneuse.
Par avance, un GRAND MERCI
Jacqueline
|
|
|
Bjr Jaqueline
https://www.familysearch.org/search/image/index?owc=MG3P-N38%3A60564801%3Fcc%3D1493462
si le mariage a eu lieu à San Marcello - Tout est en ligne sur Family
Christian
|
|
|
MERCI ... CHRISTIAN ... le lien est parfait. Vu mariage des parents pages 89 et 92.
La suite pour demain.
|
|
|
Bonjour,
Le mariage de Vittorio BUGELLI et MILANTI Angela ou Argentina comme indiqué à un passage de l'acte commence à la page 89 et se termine à la page 102.
Lien donné par CHRISTIAN
Est-ce bien MILANTI ? quant au prénom tantôt l'un, tantôt l'autre ??
Je n'ai pas pu trouver leur date de naissance respective.
MERCI pour votre aide
|
|
|
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:33SQ-GTPP-165?i=88&wc=MG3R-MNG%3A60564801%2C61445301&cc=1493462
CHRISTIAN, je fais un copier/coller du lien à la page 89 : pourquoi n'est-il pas recopié en entier ??? Comment procède-tu, toi, -voir plus haut- ?
Un petit mystère ...
|
|
|
Bjr
Je lis MILIANTI Angiola
Ce que tu as ce sont ' gli allegati " les pièces jointes au dossier de mariage
Bonne journée
C hristian
|
|
|
Bonjour Jacqueline: Bonjour a tous:
Jacqueline, as-tu cherche ici:
Italia, Pistoia, San Marcello Pistoiese. Stato civile : Tribunale, 1866-1929 https://www.familysearch.org/search/catalog/1992176?availability=Family%20History%20Library
Amicalement,
Lucie
|
|
|
MERCI ... LUCIE ...
Je vais chercher ...
|
|
|
Bonsoir,
L'été indien se poursuit, mais jusqu'à quand ?
MERCI LUCIE pour le téléchargement.
|
|
|
Bonjour,
Lors d'un récent passage au Cimetière de COTE CHAUDE à ST-ETIENNE, je me suis aperçue que d'autres BUGELLI -que la famille que je recherche- étaient venus s'installer dans La Loire, et tous natifs de CUTIGLIANO.
A ce patronyme, j'ai rajouté des CORSINI GIANI
Pour avoir parcouru les actes un par un -et heureusement qu'ils sont numérisés- je ne suis pas au bout de mes peines !
Bonne journée à vous
|
|
|
Bonjour Jacqueline:
As-tu cherche tes CORSINI/GIANI/BUGELLI dans FamilySearch.org?
Voir le lien ci-dessous. Les documents ne sont pas accessible mais tu pourra chercher par patronymes; ce que je ne peux pas faire etant donne que mon vieil ordinateur n’est pas compatible avec FamilySearch dans cette procedure.
Registri dello stato civile di Cutigliano (Pistoia), 1866-1929 Ufficio dello stato civile; Archivio di Stato di Pistoia; Tribunale di Pistoia
https://www.familysearch.org/search/catalog/446457?availability=Family%20History%20Library
Click sur “here” vu dans cette phrase: “Records of Italy, Pistoia, Pistoia, Civil Registration (Tribunale) are available online, click here.”
Bonne chance.
Mes amities.
Lucie
|
|
|
MERCI .... mille fois ... LUCIE
J'y vais, j'y cours, j'y vole ....
Bisous
|
|
|
Bonjour Jacqueline:
Je suis retournee au lien que je t'ai donne mais contraire a ce que je croyais, les recherches dans ces collections ne se font pas par patronymes.
Mais il y a d'autres possibilites; des collections avec images.
Qui exactement cherches-tu? Quelles annees? Donne-moi une fourchette d'annees et le patronyme; cela me suffira. Je continuerais a chercher dans FamilySearch et ailleurs.
Bises.
Lucie
|
|
|
Bonjour LUCIE,
MERCI pour ton aide ; je te donne les éléments sous peu.
Je me pose la question suivante :
- certains registres ont de nombreuses pages à consulter. Je les fais une par une en y travaillant une heure dessus. Je note la page où je me suis arrêtée, mais, lorsque je veux poursuivre, je suis obligée de refaire défiler toutes les pages. Pas de possibilité de démarrer à la page où je me suis arrêtée ? Je l'indique mais inévitablement, je reviens à la page 1 ...
MERCI pour ta réponse.
Bonne journée
Je t'embrasse
|
|
|
LUCIE,
Voici les actes que je recherche sur CUTIGLIANO :
- Mariage BUGELLI Agostino x Angiola TOMARELLI; leur fils Vittorio y est né le 27/04/892
- Mariage CORSINI Tommaoso (Thomas) né le 7/3/01892 fils de Pellegrino CORSINI et Theresa FERRARI x GIANI Pasquina née le 2/03/1892, fille de Luigi GIANI et de PAGLIA Mathilde. Leurs enfants sont également nés dans cette Commune, Lamberto le 2/07/1921 et Flora le 12/11/1922
- Naissance de BUGELLI Italo le 25/04/1920 : je cherche ses parents et éventuellement leur mariage.
En parcourant les actes, tu vas t'apercevoir que ces patronymes sont très courants ...
Si tu trouves, tant mieux ; sinon, ne te casse pas la tête.
Par avance, UN GRAND MERCI
|
|
|
Bonjour LUCIE,
Ne cherche pas pour Italo BUGELLI ; j'ai les renseignements suivants le concernant.
Ses parents sont BUGELLI Adamo, fils de Luigi et SANTI Larina Maria, né à CUTIGLIANO le 25/06/1875 marié à PETRUCCI Maria, née le 24/04/1883, fille de Guiseppe et REGGIANNI Siloia Leurs enfants sont : Gaétano né en 1909 à CUTIGLIANO Davina 1911 Delphina 1918 Italo 1920
Bon week-end ... Je t'embrasse
|
|
|
Bonjour Jacqueline:
Je ne trouve pas le mariage BUGELLI X TOMARELLI, ni CORSINI X GIANI, ni les parents de Italo BUGELLI. Je suis bien desolee.
J'ai vu dans un arbre de famille que Tommaso CORSINI ne le 17 Mars 1892 a Melo, Cutigliano, Pistoia, Toscana, Italie, fils de Pellegrino et Teresa FERRARI, a un frere et deux soeurs et je me demande si tu les as? Ils sont: Eva Maria (1893-1920) Giulio (1895-1986) Natalizia (1896-1981)
As-tu eu la chance de parcourir les collections de FamilySearch.org? Sinon, j'essayerai de regarder demain. Aujourd'hui, j'ai plutot cherche dans un site payant - et rien trouve.
Il est bien tard - 21:34 Samedi - et je suis bien fatiguee. Bientot je l'espere.
Bisous.
Lucie
|
|
|
Bonjour LUCIE,
MERCI pour ton aide.
Non, je n'avais pas le frère et les soeurs de Tommaso.
Pour la suite, je vais en faire un peu chaque jour et je finirais bien par y arriver ...
BON DIMANCHE, repose toi
Je t'embrasse
Jacqueline
|
|
|
Bonjour Jacqueline:
Ci-dessous ce que j’ai trouve dans un arbre de famille.
Frere et soeurs de Tommaso CORSINI (1892-1993) Fils de Pellegrino* (-1907) et Teresa FERRARI (1866-1942)
Eva Maria nee le 17 Juin 1893 a Melo, Cutigliano, Pistoia decedee le 10 Juin 1920 a Pianosinatico, Pistoia, Toscana
Giulio ne le 26 Fevrier 1895 a Melo, Cutigliano, Pistoia decede en 1986 a San Marcello Pistoiese, Pistoia
Natalizia (Natalie) nee le 25 Decembre 1896 a Melo, Cutigliano, Pistoia decedee le 21 Fevrier 1981 a ***Centerville, Washington, Pennsylvania, USA **Son epoux est: Luigi (Louis) Petrucci ne le 28 Mai 1896 a Melo, Cutigliano, Pistoia decede le 6 Juillet 1934 a ****Vesta 6, Washington, Pennsylvania, USA Ce couple a eu 5 enfants.
NOTES: *Pellegrino CORSINI est dit ne a Melo, Cutigliano, Pistoia, Toscana, Italie et decede en 1907 a Abyssinia. Ou exactement se trouve Melo? Je ne trouve pas. Que faisait-il en Abyssinia en 1907? **mariage non-mentione ***voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Centerville_(comt%C3%A9_de_Washington,_Pennsylvanie) ****Vesta 6 est un quartier qui se trouve a Centerville, Washington County, Pennsylvanie.
Bises.
Lucie
P.S. Jacqueline, as-tu un lien pour m'aider a faire des traductions. Reverso ne marche plus pour moi.
|
|
|
Bonjour LUCIE,
J'ai noté tes trouvailles et je t'en remercie. Je pense que MELO est un quartier de CUTIGLIANO
Je passe toujours par reverso : je te remets le lien https://www.reverso.net/traduction-texte
Je t'embrasse
Jacqueline
|
|
|
MELO = hameau dans le village de CUTIGLIANO (trouvé sur le Net)
Résultats de la recherche "Les mémoires de Guido Bugelli dit "da Gallina" : poète, paysan, meunier et tailleur de pierre du village du Melo" : première rencontre du nouveau cycle au Centro commerciale Panorama ... poète, paysan, meunier et tailleur de pierre du pays du Melo". La présentation sera accompagnée d’un étourdisseur en octave... un petit groupe de maisons appartenant au hameau du Melo, dans la commune de Cutigliano. Dans ses dernières années (Bugelli est mort dans le...
Commune de Pistoia - 23/09/2016 - 00:00
|
|
|
Bjr Jacqueline
L'abyssinie ' Ethiopie" était sous dominion italien comme la Lybie d'ailleurs
|
|
|
MERCI ... CHRISTIAN pour ta réponse précise.
De toute façon, mon Tommaso CORSINI est décédé en 1993 à ST-ETIENNE, âgé de 101 ans. Je pense que celui que LUCIE a trouvé est un homonyme.
Comment ne pas s'y perdre avec tous ces nombreux patronymes ...
@+
|
|
|
Bonjour Jacqueline et Christian:
Hier, j’ai parcouru la collection - voir ci-dessous - de Cutigliano dans l’espoir de trouver le mariage de BRUGELLI Agostino X TOMARELLI Angiola - je n’ai pas encore fini. Etant donne que leur fils Vittorio est ne le 27/04/1892, j’ai commence a regarder l’annee 1891 - je n’ai pas fini.
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3QSQ-G9WY-9S16?i=109&cc=1493462&cat=446457
Au sujet de Natalie CORSINI:
Cimetiere ou est enterree Natalizia (Natalie) PETRUCCI nee CORSINI, soeur de Tommaso CORSINI.
https://www.findagrave.com/memorial/search?firstname=&middlename=&lastname=PETRUCCI&birthyear=&birthyearfilter=&deathyear=&deathyearfilter=&location=Centerville%2C+Washington+County%2C+Pennsylvania%2C+United+States+of+America&locationId=city_115958&memorialid=&mcid=&linkedToName=&datefilter=&orderby=r&plot=
A suivre ...
Bises.
Lucie
|
|
|
Bonjour Jacqueline:
Pas encore trouve ceux que tu cherches en particulier mais en parcourant les films on ligne de FamilySearch.org, j’ai vu le mariage de Pellegrino CORSINI et Maria Teresa FERRARI, parents de Tommaso CORSINI.
Mariage du 19 Septembre 1890 (image #1881) ici:
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3QS7-89WT-1F2M?i=1880&cc=1493462&cat=446457
Je te donne tout ce que je trouve qui se rapporte aux BUGELLI/TOMARELLI ou TONARELLI/FERRARI/ORSINI/GIANI/PAGLIA a Cutigliano et environs, au cas ou tu ne les a pas.
Pas trouve le mariage BUGELLI X TOMARELLI ni en 1890 ni en 1891. Ont-ils eu d'autres enfants avant Vittorio ne le 27/04/1892? Dans ce cas, le mariage a du avoir lieu plusieurs annees avant 1892!
A suivre ...
Bises.
Lucie
|
|
|
MERCI ... LUCIE ...
Moi, aussi, je regarde, mais rien de concret pour le moment.
Belle journée à toi, et à vous tous
Jacqueline
|
|
|
Bonjour Jacqueline:
Serait-il possible que Agostino BUGELLI et Angiola TOMARELLI aient eu d’autres enfants a part Vittorio? Et sais-tu si cette famille a emigre aux Etats-Unis?
Je questionne car voici ce que j’ai trouve:
Emino BUGELLI 26 ans ne vers 1884 a Cutigliano debarque a New York le 29 Octobre 1910 ainsi que Maria BUGELLI 21 ans nee vers 1889 a Cutigliano. Ils sont semble t’il frere et soeur et il est possible que Vittorio ne en 1892 est leur frere. Le pere de Emino et Maria est dit etre Augusto BUGELLI (aussi eppelle BUGALLI) de Cutigliano.
Emino et Maria vont joindre leur cousin Domenico PALLAI qui reside a Spring Falls, Illinois, USA.
Rien trouve sur Agostino ou Augusto BUGELLI. Si Emino et Maria sont en effet ses enfants, il faudra donc chercher son mariage vers 1883/1884!
Que penses-tu? Donne-moi ton avis pour que je puisse continuer. Lire ces actes en Italien m’ont permis d’apprendre quelques mots en Italien!
Bises.
Lucie
|
|
|
Bonjour LUCIE,
MERCI encore pour le temps que tu passes à chercher ...
Fais une pause car là, je vais contacter les personnes qui me font faire cette recherche.
A bientôt Je t'embrasse Jacqueline
|
|
|
O.K. Jacqueline.
Je te souhaite un Bon Week-End.
Bises. Kisses.
Lucie
|
|
|
Coucou LUCIE
Hier, j'ai rencontré un membre de la Famille de Tommaso CORSINI, en fait sa petite-fille -elle a 70 ans-.
Elle va contacter son frère qui avait commencé -il y a quelques années- un arbre généalogique. J'attends ses infos ... donc on fait toujours une pause pour le moment.
Bonne journée, Je t'embrasse
|
|
|
Bonjour
Pour le prénom Emino petite erreur c'est Enrico Bugelli né le 07/08/1884 devenu ensuite Henry John suite à sa naturalisation - J'ai ses données
Christian
PS : Je travaille je ne fais pas de pause !!!!!!
|
|
|
Jacqueline: Contente que tu ai fait cette rencontre/connaissance.
Christian, je trouvais ce prenom Emino bien drole. Merci pour nous avoir informe.
Demain, c'est Thanksgiving ici aux U.S.A. mais ma petite famille a decide de celebrer ce soir car le restaurant japonais ou nous voulons aller est ferme demain, comme beaucoup d'entreprises.
Amicalement,
Lucie.
|
|
|
Bonjour les Amis,
CHRISTIAN, toujours en mode "ON"
Quant à toi LUCIE, bonne fête pour Thanksgiving, qui se passera en famille ... Elle remonte en 1621 alors que les Pilgrims (colons britanniques) récoltaient leur première moisson ...
|
|
|
Qu'est-ce que j'ai mange! Oh, la, la!
Ce fut une experience extraordinaire pour moi dans ce restaurant japonais ou les preparent les repas en face de vous.!
Voir cet article au sujet de Thanksgiving.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thanksgiving_(%C3%89tats-Unis)
Bon week-end.
Mes amities.
Lucie
|
|
|
Bonjour
Mais je préfère les raviolis à la ricotta !!!!!!!!
|
|
|
Coucou,
Première neige dans LA LOIRE ...
LUCIE, comme tu as aimé, tu as dû te régaler !
CHRISTIAN, j'adore toutes les pâtes al dente
Bonne soirée
|
|
|
Pas de neige ici mais La temperature aujourd'hui est de 11c a 27c - a present: 21c. Un peu froid pour moi qui suis frileuse mais ce climat est bienvenu.
Bon Dimanche.
Lucie
|
|
|
Bonjour les Ami(e)s
Pas de nouvelles infos pour mes BUGELLI : j'attends toujours plus de renseignements sur la famille de ceux qui sont encore en vie actuellement. Je pense que ce sera après les fêtes.
Aujourd'hui, nous fêtons les NICOLAS ... BONNE FETE ... ils sont nombreux. Dans le Nord et en Belgique, conformément à la tradition, les enfants vont être gâtés.
""""La Saint-Nicolas en Belgique Dans la nuit du 5 au 6 décembre, les enfants placent leurs chaussures à l'entrée de la maison ou devant la cheminée. Quand les enfants s'endorment, Saint-Nicolas leur rend visite avec ses assistants pour cacher des friandises et des cadeaux.""""
|
|
|
Bonjour les Ami(e)s
Pas de nouvelles infos pour mes BUGELLI : j'attends toujours plus de renseignements sur la famille de ceux qui sont encore en vie actuellement. Je pense que ce sera après les fêtes.
Aujourd'hui, nous fêtons les NICOLAS ... BONNE FETE ... ils sont nombreux. Dans le Nord et en Belgique, conformément à la tradition, les enfants vont être gâtés.
""""La Saint-Nicolas en Belgique Dans la nuit du 5 au 6 décembre, les enfants placent leurs chaussures à l'entrée de la maison ou devant la cheminée. Quand les enfants s'endorment, Saint-Nicolas leur rend visite avec ses assistants pour cacher des friandises et des cadeaux.""""
|
|
|
Bonjour je rentre de New York ou j'ai visité Ellis Island et le musée de l'immigration. J'ai retrouvé la trace de mon arrière grand père qui est arrivé jusqu'à la mais a été refoulé car il avait une main handicapée. En faisant une recherche sur internet sur son nom je tombe sur ce site et vos messages. je m'appelle Philippe ALARCON, né à ST ETIENNE et je vis à PARIS. j'ai 64 ans. Ma grand mère s'appelait Geneviève BUGELLI et son père (mon fameux arrière grand père), Adamo BUGELLI, né à Cutigliano et arrivé à 56 ans à NY à Ellis Island le 12 aout 1911. il est rentré ensuite à ST ETIENNE, ma grand mère est née en italie en 1906. Adamo et son épouse ainsi que ma grand mère, son époux (espagnol), et mes parents sont tous enterrés à ST ETIENNE au cimetière de cote chaude. Ainsi que les frères et soeurs de ma grand mère (les enfants d'Adamo) : Louis, Gaetan, Italo, Davine, Delphine et leurs conjoints. Adolescent je suis moi mème allé en vancances à Cutigliano et au Melo avec ma grand mère et mes parents pour faire connaissance des familles mais j'ai perdu tout contact. Ma grand mère avait une cousine qu'elle aimait bien, Térésina à Cutigliano, d'autres parents qui tenaient un hotel restaurant au Melo dans lequel nous allions, de la famille à San Marcelo pistoiese et aussi à Pistoia. Je me souviens de 2 jeunes et jolies cousines, à cutigliano, nièces de teresina, qui étaient très sportives et championnes de ski à l'abetone. Et aussi de noms comme Giselda, Marco. Des Corsini également (Italo/Marc BUGELLI, frère de ma grand mère, et fils d'Adamo ayant épousé une Corsini à ST ETIENNE). Est ce que tou cela vous parle ? Amicalement Philippe ALARCON
|
|
|
Dans votre liste il manque 2 enfants à Adamo BUGELLI et Maria PERUCCI : Geneviève ma grand mère et Louis. Italo en France c'est appelé Marc et a épousé Flora CORSINI la fille de Tomasso dont vous parlé dans un autre message. tous sont entrés à St Etienne au cimetière de cote chaude
|
|
|
Melo est un village au dessus de Cutigliano sur une petite route de montagne, un *** de sac. Encore au-dessus il y a un endroit "Paradisio" ou vivait aussi des gens de la famille Bugelli, des bergers. et au dessus il y a la montagne qui surplombe et qui s'appelle en français "le livre ouvert".
|
|
|
italo (marc) Bugelli fils de Adamo Bugelli et Maria Petrucci a épousé Flora une fille de Tommaso CORSINI. tous enterrés à SAINT ETIENNE
|
|
|
Mon arrière grand père Adamo BUGELLI né aussi à Cutigliano le 25 juin 1875 pourrait il être un frère de Emino BUGELLI né en 1884 et arrivé à NY en 1910 ou Maria BUGELLI née en 1889 et de vittorio aussi né en 1892 ? Si c'est le cas j'ai donc certainement de la famille aux US ... Adamo lui meme comme je le disais est arrivé aux US le 12 aout 1911 en partant du Havre par le "Lorraine" mais a été refoulé en Italie puis s'est retrouvé à Saint-Etienne dans la loire avec ses enfants dont ma grand mère Geneviève et ses frères et soeurs, mes grands oncles et tantes : Gaetan, Davine, Delphine, Louis, Italo/marc (qui a épousé Flora Corsini fille de Tommaso CORSINI mort à 101 ans et enterré aussi à SAINT ETIENNE
|
|
|
OUPS .... mon long message s'est soldé lors de l'envoi par "erreur technique"
je vais recommencer
|
|
|
Bonjour PHILIPPE,
Bien sûr que tout cela me parle
- ma meilleure amie, Martine, est la fille de Lamberto CORSINI et Juliette BUGELLI (tous deux décédés et enterrés à Côte-Chaude).
Je l'ai contactée et elle m'a dit vous connaître.
Dans les recherches que je mène, il s'avère que j'ai deux branches de BUGELLI de CUTIGLIANO sur ST-ETIENNE et il m'est difficile de les démêler.
Au départ, j'ai - Victoria BUGELLI née en 1925 à ST GENEST LERPT, fille de Victor BUGELLI et Angèle MIGLIANTI ; ledit Victor fils de Agostino BUGELLI et Angela TOMASELLI.
J'ai pris note de vos infos et vous en remercie. Je les transmets à Martine.
Contente que les BUGELLI refassent surface grâce à vous.
Bien cordialement Jacqueline
|
|
|
J’ai moins de souvenirs de la famille d’Albert et Juliette dont je me souviens bien. Votre amie doit aussi avoir un frère médecin (Pascal ?). Je vois bien la branche se st Genest Lerpt, une cousine de ma grand mère, Elda, et d’autres mais je n’ai jamais vraiment compris qui ils étaient. Au Melo je me souviens aussi avoir rencontré un corsini qui avait des chevaux de mémoire et nous avions fait une ballade à cheval (il y a 50 ans environ !!!)
|
|
|
Et en complément j’aimais bien tante Flora qui était lumineuse et très gentille, toujours très élégante. Et de bons souvenirs de la maison de marc et Flora à Belair avec cette vitrine dans la salle à manger pleine de babioles en porcelaine qui m’amusaient. Je me souviens bien aussi de la grosse maison de Mr Corsini
|
|
|
Bonjour PHILIPPE,
oui, c'est bien cela, Pascal ( tout jeune retraité).
La maison de Lamberto CORSINI à Bel-Air est aujourd'hui occupée par sa petite-fille, son mari, et ses deux garçons (fille de Martine). Lamberto l'avait construite de ses mains car il était maçon de profession. Sa fin de vie fut difficile car il perdait la vue ... mais, très entouré par son épouse et ses trois enfants, il a pu y finir ses jours paisiblement.
Quant à Italo/Marc et Flora, ils formaient un couple adorable. Neveux et nièces -surtout Martine- s'en occupaient beaucoup.
Je vois que vos souvenirs d'enfance sont très présents et qu'ils remontent à la surface à l'évocation de certaines personnes, certains lieux ...
Personnellement, j'ai toujours pensé que les deux branches BUGELLI (soit de COTE-CHAUDE, soit de ST GENEST LERPT) avaient un lien familial ... vous m'ouvrez une porte avec la cousine de votre grand-mère. Je vais m'y engouffrer pour creuser cette possibilité.
Avez-vous fait votre arbre généalogique ? Si oui, m'en donneriez-vous l'accès ? Par M.P. je vous donne mon adresse mail.
Je reste à vous lire
Cordialement
|
|
|
Bonjour LUCIE et CHRISTIAN
Grâce au contact de PHILIPPE, tout dernièrement, les deux branches ""BUGELLI" bougent
Rappel : ces deux familles sont originaires de CUTIGLIANO, et sont venues s'installer, entre autres dans La Loire (ST GENEST LERPT puis ST-ETIENNE)
Ce n'est pas le fruit d'un hasard mais vraisemblablement un rassemblement familial .
La semaine prochaine, je vais rencontrer une personne âgée de plus de 90 ans qui a une excellente mémoire. J'espère encore en apprendre un peu plus sur ces BUGELLI et arriver, je l'espère, à trouver le lien qui réunit ces deux branches.
Je vous tiens au courant.
Je vous embrasse tous les deux
|
|