Forums

Contacter quelqu'un aux USA - Filae.com
A.B.
Contacter quelqu'un aux USA
Envoyé le: mardi 19 juillet 2022 13:49

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des idées ou mieux, un moyen de contacter des "cousins" éloignés aux USA.

Je les ai trouvé sur Facebook, j'ai donc essayé de les contacter via Messenger. Aucun retour, ni même aucune information de lecture de mon message depuis décembre!!

Y a t'il dans les pages blanches américaine une adresse mail ou un autre site qui me permettrait de les contacter (sans passer par le courrier)?

Merci par avance!

Amélie
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est. En ce sens le passé est la rampe de lancement vers l'avenir (Otto von Bismarck)
Lucie.S44
Envoyé le: mardi 19 juillet 2022 21:59

Bonjour Amelie:

Nous avions correspondu auparavant.
Etes-vous toujours a la recherche de vos BARBIER devenus BARBER?

Pour cause de privacie (information privee) il est practiquement impossible d'obtenir des addresses ou numeros de telephone dans l'Internet.

Leur avez-vous ecrit en Anglais ou Francais? Et dans quel etat des USA sont-ils?

Amelie, qui cherchez-vous exactement. Ce ne sera pas facile ... mais je veux bien essayer ... qui ne tente rien n'a rien.

Cordialement,

Lucie
A.B.
Envoyé le: mercredi 20 juillet 2022 07:49

Bonjour Lucie,

Oui je suis toujours à la rechercher de "mes" BARBIER/BARBER.
J'ai eu une réponse de la personne que j'ai contacter hier, je vais peut être avoir des informations sur une des branches américaines!

Concernant les 2 autres personnes que j'ai contacté en décembre, une réside à BEMIDJI et l'autre dans le Nevada de mémoire.

Quand je vais sur les pages blanches américaines, j'ai vu que l'on peut avoir certaines informations mais quand je clique dessus, c'est verrouillé.

Une personne m'a contacté en privé pour me demander les noms, mais je me permettrais de revenir vers vous certainement.

Merci en tout cas.

Amélie
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est. En ce sens le passé est la rampe de lancement vers l'avenir (Otto von Bismarck)
Répondre |  | 

Aller au forum