Informations sur Clara Carter partie en Australie en 1919 - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques compléments d'informations sur Clara Carter née le 21 août 1889 dans le Lancashire et placée dans un orphelinat à l'âge de 3 ans. Elle a épousé le 22 janvier 1919 un soldat australien, Ernest RAY, à Atrincham (Grand Mancester) . Ils sont partis vire en Australie.
J'aimerais connaître, dans le mesure du possible, son occupation pendant la Première Guerre mondiale. Cela m'aiderait dans mes recherches.
D'avance, je vous remercie.
Claire
Hello,
I need some more information on Clara Carter who was born on 21 August 1889 in Lancashire and placed in an orphanage at the age of 3. She married an Australian soldier, Ernest RAY, on 22 January 1919 in Altrincham (Great Manchester). They moved to Australia.
I would like to know, as far as possible, her occupation during the First World War. This would help me in my research.
Thank you in advance.
|
|
|
Bonjour, vous pourriez essayer de poster sur Rootschat , en donnant toutes les infos que vous avez sur elle . Bonne continuation.
|
|
|
Bonjour Cat.73,
Je vous remercie de votre conseil. J'ai trouvé un petit document sur un site australien qui attesterait qu'elle aurait été volontaire dans un hôpital. Ceci est déjà un élément.
Très cordialement,
Claire
|
|