Recherches sur les Baléares - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir Pouvez vous me dire si ce fil fonctionne toujours, car j'ai l'impression qu'il est arrêté... Merci Juanita
|
|
|
Bonjour Juanita:
Quel lien, site? Qui cherchez-vous dans les Iles Baleares?
Amicalement,
Lucie
|
|
|
Bonsoir Lucie Merci pour ta réponse, voilà ce que je recherche = Acte de mariage de = SANTANDREU-MAS Nicolas le 16/10/1888 à Palma de Majorque (Baléares) marié à Catalina GAMUNDI-PONS fils de Santandreu Mateo et de POL-ABELLO (ou BELLO) C'est très difficile de trouver sur les Baléares, je ne sais pas si c'est numériser et mis en ligne comme en France. Je te remercie pour ton aide Bonne soirée Juanita
|
|
|
bonjour,
Pour demander les actes, adressez vous : REGISTRO CIVIL Travessa d'en Bellester, 20 07002- Palma de Mallorca Islas Baleares
Tél: 34 971 21 94 30
Sur "family search, vous pouvez trouver : des recensements- registre des cimetières et registres des parroisses. Bonne chance Isabelle
|
|
|
Bonjour:
Juanita: Pas grand chose en ligne malheureusement sur les Baléares. Voir ci-dessous un guide. https://www.familysearch.org/en/wiki/Autonomous_Community_of_Baleares,_Spain_Genealogy
Tente ta chance en ecrivant a l'adresse que donne Isabelle. Merci Isabelle.
Mes amities.
Lucie
|
|
|
Bonjour Isabelle Je vais essayer à l'adresse que tu m'indique, je te remercie pour cette info... Je te souhaite une belle journée Juanita
|
|
|
Bonjour Lucie Je te remercie pour le lien que je viens de lire, il est intéressant, je vais le garder ! Je vais suivre les infos d'Isabelle dans un premier temps ! Je te souhaite aussi une belle journée Juanita
|
|
|
Bonjour à Isabelle et Lucie, ainsi que tout le monde Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma demande, j'attends encore je pense que ce sera long ! mais je ne désespère pas, je vous tiendrai au courant dès que j'ai un courrier ! Passez une bonne journée Juanita
|
|
|
Bonjour, J'ai refait ma demande et je n'ai toujours pas de nouvelle, de toute façon je ne sais pas s'ils l'ont reçu car pas d'accusé de réception... ... je suis déçue et désespérée car je ne peux pas avancer... Je vous souhaite une bonne journée Jeannette
|
|
|
Bonjour:
Juanita, le site ci-dessous mentionne donne une adresse, telephone, et email.
https://www.familysearch.org/en/wiki/Palma_de_Mallorca_Spain_FamilySearch_Center
Je viens de parcourir les 9 collections en ligne des eglises données par FamilySearch.org et malheureusement les registres en ligne s'arrêtent à 1881.
Bonne continuation.
Lucie
|
|
|
Bonjour et merci Lucie Excuse moi de n'avoir pas répondu plus tôt, mais j'ai été fort occupée, j'ai ma fille qui arrive pour 2 semaines (elle habite à l'étranger) et du coup j'ai beaucoup de choses à préparer !! je suivrais tes conseils dans quelques jours ! Bizzzz Jeannette
|
|
|
Bonjour:
Profite de ton temps avec ta fille.
La genealogie peut attendre.
Mes amities.
Lucie
|
|
|
Merci Lucie, Oui, j'ai profité de ma fille mais elle est restée peu de temps ! 2 semaines ça passe vite ! Je reprends les recherches, je vais renvoyer mes demandes car pas eu de réponse ! Bonne journée et bizzzz Jeannette
|
|