Forums

Recherche familles ORTEGA, CASES, VELASCO,MARTINEZ, BENAVENTE, ANDRES, PEREZ, TOMAREZ - Filae.com
Brigitte.S793
Recherche familles ORTEGA, CASES, VELASCO,MARTINEZ, BENAVENTE, ANDRES, PEREZ, TOMAREZ
Envoyé le: dimanche 19 novembre 2023 18:35

Bonjour à tous, j'ai commencé un arbre généalogique, mais je me suis vite confrontée aux problèmes des ancêtres nés en Espagne qui ont passé leurs vies en Algérie et qui y sont décédés .... Les familles qui sont nombreuses à porter le même nom ou avec quelques variantes ne facilitent pas la tâche Sad Mon arrière Grand-père par exemple je n'ai que son nom : LOPEZ Juan-Antonio il s'est marié avec une jeune fille du nom de TOMAREZ Maria-Vicente certainement à Oran puisque c'est là que ma Grand-Mère est née(en 1914) ainsi que ses soeurs, mais je ne sais pas s'il est ou non né en Espagne ainsi que sa femme. Ma Grand-mère s'appelait Maria de la Soledad et ses soeurs ont des prénoms français donc je suppose qu'ils venaient tous deux de "débarquer" mais pas de certitude. Problème aussi avec ORTEGA Pedro j'ai retrouvé son fils Basilio né à Mula (Murcia) en 1834 mais lui je ne sais pas s'il est parti avec le reste de sa famille en Algérie ou pas ainsi que sa femme MARTINEZ Josefa je n'ai ni date ni ascendants. Cases Ramon marié à VELASCO Josefa (à Benejuzar) il est resté en Espagne alors que sa femme et ses filles (et fils ?) sont parties en Algérie à Relizane avant 1871. Pour M BENAVENTE Pedro né à SAN FULGENCIO je n'ai que les noms de ses parents BENAVENTE Pedro et ANDRES Antonia, ainsi que pour sa femme PEREZ Maria fille de PEREZ Isidro et FERRANDI Vicenta Merci pour votre aide ! Je sais c'est pas gagné !
Répondre |  | 

Aller au forum