Actes de naissance/décès à Elche (Alicante) - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de mon arrière-grand-père Juan PASCUAL LAFUENTE né en 1898 à Elche et décédé le 24/01/1931 dans la même ville.
Il avait une soeur, Carmen née vers 1895 et décédée le 05/06/1982. Les deux sont inhumés à Elche.
Je voulais savoir vers où je pourrais me tourner pour trouver l'acte de naissance de Juan ou son acte de décès. Ou alors si je peux récupérer l'acte de décès de sa soeur.
J'ai cherché sur le site d'Elche mais rien ne s'affiche...
Merci beaucoup et bonne soirée,
Cdlt
|
|
|
Bonjour. Juan PASCUAL LAFUENTE est né en 1897 et a été baptisé à l'église San Juan de Elche,référence du livre : B34 folio 160v. Cet acte peut être demandé à : Palacio episcopal de Orihuela, calle Ramon y Cajal, 03300 Orihuela, provincia de Alicante; tél 00 34 966 743 627; mail: archivo@bienesculturalesdoa.es Sous réserve pour les adresses et je crois qu'il est difficile d'obtenir réponse et accord de ce service d'archives de l'évêché d'Orihuela. Cherchez-vous seulement l'acte de baptême ou les noms des parents de Juan ? Cordialement.André.
|
|
|
Bonjour André, Je cherche principalement le nom de ses parents. Je serais aussi intéressé par son acte de baptême, si possible. Merci beaucoup, Bonne journée. Cordialement
|
|
|
Bonsoir,
André, il faut supprimer rapidement votre adresse mail, pour éviter un piratage.
Les adresses mails, il faut les donner par MP (Message Privé) en cliquant sur le pseudo de la personne concernée.
Bonne soirée
Modérateur bénévole
|
|