Famille Martinez d'Espagne migré en Algérie - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous, je cherche des informations sur la famille Martinez issue d'Alméria ayant migré vers l'Algérie (Sidi Bel Abbès). MARTINEZ Francisco marié avec FLORES Maria décédés avant 1896 mais je n'ai pas plus d'information. Ils ont eu 2 enfants minimum ,Manuel né vers 1826 marié avec AMAT Maria Del Rosario décédés avant 1882 et Francisco décédé le 15 09 1896 à Sidi Bel Abbès marié avec Lopez Gabriella née vers 1851. Si vous avez des informations sur ces couples je suis preneur. Une autre question je trouve souvent à la suite des prénoms (Del Rosario ou autre) que cela signifie? est-ce le prénom?
Merci pour votre aide. Céd
|
|
|
Bonjour Cedric:
Je suis un peu confuse. Où se sont mariés Francisco MARTINEZ et Maria FLORES? En Espagne ou en Algérie? Où sont nés les enfants en Espagne ou en Algerie?
Au sujet des prénoms, le premier prénom est souvent suivi d’un deuxième prénom tel que: Del Rosario; Del Carmen; De Los Dolores; De La Concepcion, et il y en a beaucoup d’autres.
Cordialement,
Lucie
|
|
|
Bonjour Lucie,
Désolé pour ma réponse tardive. Pour Francisco MARTINEZ et Maria FLORES je cherche leur mariage en Espagne car leur fils Francisco serait né à Félix vers 1834. Pour leur fils Francisco et Gabriela LOPEZ je cherche également le mariage en Espagne car j'ai trouvé un fils Juan Ramon né en 1875 à Félix. Je ne trouve pas d'autre renseignement sur ces 2 couples et ne sais ou vraiment chercher. Y-a-t 'il des archives espagnoles en lignes?
Merci à tous d'avance pour votre aide.
Cédric
|
|