|
Bonjour à tous . J'ai besoin d'aide. Je vous remercie d'avance . Ma famille d'origine italienne située aux environs de Cormons. Après une recherche généalogique et quelques documents récupérés à la mairie je continue mes recherches mais je ne peux avoir aucune archive après les années 1920... Nous pensons que nous avons encore des parents, des cousins que nous aimerions connaître. Voici des noms que vous connaissez peut -être ???
**Elisabetta PRIMOS née le 5 juin 1857, Cormons, , Gorizia, Friuli-Venezia Giulia, Italie, décédée le 18 mai 1935 Mariée le 28 février 1881 avec Domenico GAL, décédé. **Maria-Maddalena PRIMOS, née le 12 décembre 1858, Cormons, , Gorizia, Friuli-Venezia Giulia, Italie, décédée le 8 janvier 1932 Mariée le 27 novembre 1886, CORMONTIN, avec Josephus (Giuseppe) MENON, Agricole. **Vittoria (Victoria) PRIMOS née le 1er janvier 1861, Cormons, , Gorizia, Friuli-Venezia Giulia, Italie, décédée. Mariée avec Alaysius PANZERA, Faberlignarius ..Charpentier. **Domenica PRIMOS, née le 17 avril 1863, Cormons, , Gorizia, Friuli-Venezia Giulia, Italie, décédée le 22 juin 1938 . Mariée le 12 février 1888 avec Antonio Giacomo (Antonius Jacobus) PERIN, décédé. **Luigi Giovanni, né le 26 juin 1872, Cormons, , Gorizia, Friuli-Venezia Giulia, Italie, décédé le 15 février 1929, Cormons, , Gorizia, Friuli-Venezia Giulia, Italie (à l'âge de 56 ans) . Marié le 27 novembre 1897 avec Ufraside ZORZUT, décédée.
Si vous pouvez m’aider , j’en serai heureuse Beaucoup de questions mais qui nous aideront à avancer Avec tous mes remerciements Danielle
|
|
si vous allez sur l autre site de genealogie G E N E A N ET
IL Y A DES ARBRES au nom de PRIMOS
BONNE CHANCE
CHANTAL
|
|
Bonjour ..Chantal Je vous remercie mais c'est moi aussi sur *** Il y a peu de Primos mais j'ai noté d'autres noms de famille. Danielle
|