Forums

 
TSA Val de Marne-Maison Alfort-Aide Enregistrement - Filae.com
Alizee1304
TSA Val de Marne-Maison Alfort-Aide Enregistrement
Envoyé le: jeudi 29 août 2024 18:31


Inscrit le: 03/10/2021
Messages: 24
Bonjour,

Je sollicite votre aide afin de consulter la Cote 3Q, W
Date 1914 - 1983 de Maison-Alfort svp

Je recherche des informations concernant la femme de Salomon GOLDBERG décédé le 12 octobre 1961 à Maison Alfort . J'ai bien trouvé la TSA sur le site des AD (vue 69/160)mais je ne sais pas comment aller plus loin et je suis sur Marseille donc je ne peux pas aller fouiller les archives.

J'imagine qu'il doit y avoir un dossier puisqu'il y a des renvois et des numéros et qu'ainsi j'aurai des informations concernant ses héritiers et éventuellement sa femme.

Concernant sa femme c'est la soeur de mon aa grand-mère elle s'appelle Czirla NOUROK, née le 31 décembre 1890 à Siauliai, Lituanie et elle a été internée suite à la mort d'un de ses enfants dont elle ne s'est jamais remise.

Je n'ai rien trouvé la concernant sur les TSA de Maison-Alfort malheureusement et il parait qu'elle a été internée dans l'Aveyron, j'ai déjà épluché les TSA également sans succès.

Son mari Salomon Goldberg, est décédé en 1961 et il était veuf donc ça permet d'avoir une fourchette donc je tente via sa succession d'avoir plus d'informations.

Je vous remercie par avance pour votre aide et dans le cas où personne ne pourrait m'aider sur place j'aimerai au moins des explications sur la marche à suivre à partir de la TSA obtenue svp.
Jean-Claude.M203
TSA Val de Marne-Maison Alfort-Aide Enregistrement
Envoyé le: samedi 31 août 2024 10:33



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 20 475

Ne pas répondre ici, car doublon, mais sur "Mains Tendues".

Voici le lien:

https://www.filae.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1425040


Modérateur bénévole

Répondre |  | 

Aller au forum