Forums

 
fermeture des forums - Filae.com
Jeannette.M4
fermeture des forums
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2024 10:35



Inscrit le: 29/09/2005
Messages: 3 268
bonjour à tous

Depuis 2005 année où j'ai adhéré à Filae qui ne portait pas encore ce nom mon plaisir était de lire et de participer aux forums . A l'époque où les archives n'étaient pas numérisées et où il fallait faire courrier sur courrier pour sa généalogie , je dois un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont aidée pour la faire avancer . Et ensuite tout naturellement je me suis mise à mon tour à répondre aux demandes....

Je suis très triste et même plus que ces échanges prennent fin et je suis persuadée que je ne suis pas la seule .
je vous souhaite une bonne journée .....

Jeannette

Martine.C596
fermeture des forums
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2024 10:56



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 1 937
Bonjour

Ah non ! Jeannette vous n'êtes pas la seule, je viens d'apprendre cette triste nouvelle

Moi, depuis 2006

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidé, car si j'ai avancé dans mon arbre, c'est bien grâce à beaucoup de personne sur ce site

Merci à tous

Martine
lotti
fermeture des forums
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2024 11:47



Inscrit le: 30/01/2004
Messages: 4 093
Inscrite en 2004, que de souvenirs : recherches communes parfois longues et palpitantes (Marguerite, Adeline, il y a bien longtemps), aide apportée localement quand les numérisations étaient peu nombreuses (avec JP58 dans la Nièvre pour moi).
Il n'y a pas cette aide mutualisée sur G--net, et elle manquera.
Hélène.M664
fermeture des forums
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2024 12:02



Inscrit le: 27/11/2011
Messages: 3 181
Bonjour à tous

Le mail de FILAE vient de tomber...

Ce n'est pas un adieu puisque nous pourrons continuer à échanger mais ce ne sera plus pareil. Je profite de cette mauvaise nouvelle pour remercier tous ceux qui m'ont aidée, et donc soutenue, dans cette recherche "aiguille dans une botte de foin".

Un grand grand MERCI... même si je n'ai pas encore trouvé ce PETIT que je cherche depuis des années ...

- et qui doit se faire tout petit, puisque je ne le trouve pas ! -

Mathilde
Lisbeth.L1
fermeture des forums
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2024 20:37



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 998
Bonsoir,

Tout comme Jeanette et bien d'autres je suis bien triste de cette décision......cela me peine, car, c'est avec ce forum que j'ai pu avancer au début de mes recherches.......et j'ai noué de nombreux liens avec beaucoup d'entre vous.....
Alors, pour rester en contact, échangeons nos mail en mp.....afin de continuer de s'épauler quand il faut et comme on a toujour fait quand il y avait des demandes......
de recherches etc.....

Et qu'ils laissent qu'un forum celui de main tendue....

J'attends vos mails.......à bientôt, bonne soirée , et gardons espoir....car il fait vivre l'espoir.....Smile LisbethSmile
Répondre |  | 

Aller au forum