recherche aiguille dans un tas de foin, merci d'avance - Filae.com |
|
|
|
bonjour, une amie recherche son père, un soldat allemand qui était probablement dans la luftwafe,et se prénommait Robert Bertram dit BOB Il a rencontré une charmante française, à l'époque serveuse au café du commerce à Mirecourt 88500 et mon amie est née le 22/12/1943. Il n'y avait pas de base aérienne à Mirecourt, les plus proches étaient Luxeuil, Damblain et Nancy. Ces renseignements ont été transmis à la Wast et pour l'instant pas la moindre éclaircie à l'horizon, . Je reconnais que je lance une bouteille à la mer..Mais des miracles peuvent se produire. Un grand merci à tous . Je possède le nom de la Maman,née elle aussi à Mirecourt
|
|
|
les BERTRAM J´entrouve plus de 200 abonnes au telephone sur 20 km en 5mn . La meule de foin est constituee nous allons essayer de trouver l´aiguille. Questions BOB est peut etre mort au combat . BOB est revenu de la guerre. Age de BOB en 1943. BOB s´est marie ou l´etais deja avant la guerre. BOB a eu des enfants il leur a donne un prenom francais et aux petits enfants.Il s´ est inspire de ses amours francaises.Donc il faut le penom de la Maman. BOB a t il connu le prenom du frere ou de la soeur de Maman. Au fait es ce que BOB savait que Mamman etais enceinte. Essayez de repondre. a bientot. BAGAT Jean-Claude de la Moselle
|
|
|
En tout il y a 599 numeros de telephone .Il faudrait en plus son deuxieme prenom son metier sa religion . A bientot
|
|
|
je vous remercie de la célérité de votre réponse. J'ai revu mon amie aujourd'hui,elle n'a pas beaucoup d'autres renseignements. Sa Maman est née le 23/06/1921 à Mirecourt et s'appelait Jeanne Saint Dizier, elle boitait légèrement . Ellle venait d'avoir une rupture et dans le pays tout le monde a cru que le bébé était du jeune homme précédent. Physiquement Bob n'était pas très grand, rablé, les yeux bleus et les cheveux frisés. Sans doute était-il officier dans l'armée de l'air car il avait la dague attachée par une chaine à son uniforme. Il n'a pas su que la Maman était enceinte, on ne sait pas non plus s'il était marié. Je recherche les régiments allemands qui étaient près de Mirecourt à cette époque,et alors peut-être trouverons -nous ce Bob.. Mon amie va encore glaner ce qu'elle peut auprès de son parrain qui lui a connu Bob, mais ce dernier est très agé, néanmoins un petit détail peut apporter une grande lumière. Voilà et merci encore armelle Barbe.
|
|