retrouver la famille de mon grad-père - Filae.com |
|
|
|
[] Je m'appelle Annette[]
Je recherche la famille de mon grand-père patenelle sachant qu'il est né en novembre 1877 à Oberwasser à BUHL BADEN en ALLEMAGNE fils de Johann Ludwig KREBS et Thérèse LEBERER
Si vous trouvé quelque chose veuillez me contacter annettekrebs@wanadoo.fr[:^)]
|
|
|
Je pense qu'il y a une erreur sur le lieu. Ne s'agit-il pas de Oberweier, qui fait à présent partie de Buhl. Il y un Krebs qui y habite, vous trouverez son adresse et son numéro de téléphone par les renseignements téléphoniques. Bien à vous Henri Engels
|
|
|
Bonjour Merci pour votre réponse mais sur l'acte de mariage de mes grands-parents il y a bien écrit OBERWASSER ET NON OBERWEIER, pourriez-vous me dire si Oberwasser existe ou non d'avance merci
Annette Gerwig née Krebs
|
|
|
Bonjour, Comme vous maintenez OBERWASSER, j'ai regardé un peu plus loin, et j'ai trouvé. OBERWASSER a été intégré, le 1. avril 1936 à UNZHURST, qui est à présent lié à OTTERSWEIER. En allant sur: http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm et en y indiquant UNZHURST, vous localisez ce village. Il vous suffit d'agrandir la carte pour voir que le quartier sud s'appelle OBERWASSER Bien à vous Henri Engels
|
|
|
Bonjour ,[Y] [8] Merci de m'avoir aidé je vais pouvoir écrire à la mairie d'Oberwasser car j'ai trouvé le code postal de ce village [:-*] [8] ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS [:^)]
[:^)]BIEN A VOUS [*] [Y] ANNETTE GERWIG NEE KREBS [I]
|
|