Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Allemagne \ recherche recherche - Filae.com Marge recherche Envoyé le: mardi 17 mai 2005 22:35 Inscrit le: 15/03/2005Messages: 32 Bonjour, moi je recherche sur ZAIG Martin né entre 1985-1995 et sa femme SCHANER Catherine née entre 1985-1995, tous les deux demeurés à Hentschental (Allemagne).Ensuite ils ont eu un fils ZAIG Martin né le 20/05/1921 à Deuckeudorf (Roumanie). Est ce que l'on peut m'aider, je ne sais pas comment faire pour trouver leur acte de naissance à tous.Merci, Marjorie. Retour en haut · · Imprimer · Roger.B14 recherche Envoyé le: vendredi 24 juin 2005 20:46 Inscrit le: 24/06/2005Messages: 2 bonjour je m appele myrianne et je voudrais savoir l origine du nom de mon pere ne a greifenberg allemagne nom wendorff et si il l y a dautres noms mercie[] Retour en haut · · Imprimer · Roger.B14 recherche Envoyé le: vendredi 24 juin 2005 20:47 Inscrit le: 24/06/2005Messages: 2 bonjour je m appele myrianne et je voudrais savoir l origine du nom de mon pere ne a greifenberg allemagne nom wendorff et si il l y a dautres noms mercie[] Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres