famille maltese de sicile et tunis - Filae.com |
|
|
|
je recherche tous les renseignements sur la famille maltese de sicile et de tunis merci
michel
|
|
|
bonjour ma famille est sicilienne et née à bizerte en tunisie la famille maltese est une très très grande famille
|
|
|
85 st croix 4 maltese angelo salvatore guiseppe lorenzo marin gabriele anna bonjour j ai ce mariage a tunis st croix de memoire il doit etre filiatifs avec les enfants .. et les dates si intéressé me contactez en direct pour la photo massajosy2002 chez yahoo france amicalement josyanne massa
|
|
|
85 st croix 4 maltese angelo salvatore guiseppe lorenzo marin gabriele anna bonjour j ai ce mariage a tunis st croix de memoire il doit etre filiatifs avec les enfants .. et les dates si intéressé me contactez en direct pour la photo massajosy2002 chez yahoo france amicalement josyanne massa
|
|
|
Bonjour ,
Mes grands-parents Ange Maltese et Marie Fazzino se sont mariés à l'église Ste Croix à Tunis, leurs fils aîné Sauveur Maltese et un des fils Jean Maltese également qui vivent à Marseille maintenant. Il y a aussi mon oncle Joseph Maltese habitant Montpellier aujourd'hui, qui s' est marié à l'église Ste Croix dans les années 60. Ma grand-mère est venue en France , à Marseille en 1970. Leurs enfants ( 7 en tout) sont répartis entre Paris, Marseille et Montpellier. Je sais que mon grand-père Ange Maltese est né à Castellamare del Golfo en Sicile et enterré à Tunis. Mes grands-parents avaient une Ferme dans la campagne tunisienne à Mateur et un appartement à Tunis . Mais j'ai entendu dans ma famille qu'il y avait beaucoup de Maltese à Tunis. Voilà ce que je peut vous dire N' hésitez pas pour plus d'infos Cordialement
|
|
|
bonjour michel,mon arrière grand mère était une maltese,née a tunis et originaire de sicile comme toute ma famille
|
|
|
bonjour,je suis un torrente,labruzzo,maltese,originaire de sicile,en trapanie et pour certains né en tunisie,el marine,tunis,mateur,medez el bab...
|
|
|
Bonjour à tous,
mon grand père Alfred Maltese et ma grand mère Françoise fareri sont siciliens, née à tunis et sont partis à alger avant d'arriver en france.
|
|
|
Wilfrid :que cherchez vous??
|
|
|
Je cherche mes origines et peu être des gens de ma famille !
merci
|
|
|
Bonsoir je suis Stéphan maltese mon grand père François maltese ne a castellammare del golfo.tel 0646877253
|
|
|
Bonjour . votre grand père ange maltese est le frère à mon grand père François maltese ne le:11 mai 1883 à castellammare del golfo fils de salvatore maltese
|
|
|
bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message, vous pouvez me joindre au 06.60.89.79.36
merci.
|
|
|
Bonjour à tous, mon nom est Massimo Maltese et je vis à La Spezia (Italie). Mon grand-père, Salvatore Maltese, à né en Pallavicini, Palerme 4 mai 1890, il a émigré à Tunis avec sa famille: mon père Giovanni Maltese (1919-2007), Nunzio (1926-1998, Sanary Sur Mer,Ajaccio), Antonino 1922 -) , Marianna (1924-2009, Lion). Je reconstruire l'arbre généalogique de la famille Maltese en Sicile, avant dellìemigazione à Tunis. Si quelqu'un peut m'aider, je peux mettre le lien vers ma page sur MyHeritage. Autre chose: comment puis-je savoir la date du décès de mon grand-père, Salvatore, a probablement eu lieu en 1978 a Sanary sur Mer? Merci et à bientôt
|
|
|
Bonsoir MASSIMO, Voici l'adresse de la Mairie de SANARY S/ MER = MAIRIE de SANARY S/ MER Service de l'Etat Civil 2 Quai du Général de Gaulle 83110 - SANARY S/ MER FRANCE
Pour demander l'acte de DC de votre grand-père : envoyer une enveloppe timbrée (avec un timbre à O E 80 Francais pour le retour) avec une photocopie de votre carte d'identité et expliquez que vous n'avez pas la date exacte de son DC Ils sont informatisés, si vous êtes certain de l'année, vous devriez avoir un résultat. Au cas où, dans 1 mois, vous n'avez pas de réponse, je pourrais aller sur place habitant tout près. Je ferais alors copie de votre demande, et tenterais de vous obtenir cet acte. Mais, ils devraient répondre, ils sont cool!!!
Bonne chance, et bien amicalement.
NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.
|
|
|
Nicole
Les timbres à mettre sur l'enveloppe pour l'Europe ne sont pas de 0,63 c mais un peu plus cher, il vaut mieux aller à la poste et demander.
Pour l'Espagne c'est plus cher (à partir de la France) alors l'Italie c'est pareil.
• Pour les envois vers : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, y compris Liechtenstein, Saint-Marin, Vatican.
Poids Tarifs NETS 20 g 0,80 € 50 g 1,35 € 100 g 1,80 € 250 g 4,10 € 500 g 6,10 € 1 kg 8,75 € 2 kg 12,60 €
donc un timbre à 0,80 c
Cordialement
|
|
|
OK timbre à O E 80 j'ai rectifié. Merci Janine
NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.
|
|
|
Merci, merci hospitalité. Désolé si je vous écris avec l'aide du traducteur, mais bien comme un enfant, j'ai assisté à des cousins et des oncles français, et mon père parlait couramment le français, je ne sais pas comment parler, même si je comprends bien. Je serais heureux si je peux contribuer à la reconstruction d'arbres généalogiques en France relatifs à ma famille (peut-être me dire où je peux mettre mes renseignements). Merci encore à Nicole et Janine pour le genre et une réponse rapide. A bientôt
|
|
|
Bonjour je vis à sanary sur mer et mon grand père s appelait maltese après pour son prénom c est pas sur vu qu il a fuit la Sicile pendant son service militaire il se faisait appeller franco mais sur des papiers ils s appelait benedetto , je sais qu il avait encore de la famille près de Palerme.
|
|
|
bonjour, je viens de voir votre demande pour Maltèse de Sicile et Tunis. mon grand père maternel est un Maltèse. il a vécu en Tunisie et ensuite au Maroc où il travaillait pour l'aviation civile française. je n'ai pas beaucoup d'information de ce côté de la famille, à part que notre base familiale vient de Sicile. je fais actuellement des recherches à ce sujet et c'est très difficile car je ne l'ai pas connu et ma grand mère était très silencieuse à ce sujet. ma mère non plus ne m'a pas dit grand chose à part ce que je vous ai écrit plus haut. je pense qu'il a rencontré ma grand mère en Tunisie car elle est née là bas mais je n'en sais pas plus. j'espère trouver plus de renseignements à leurs sujets comme dates et lieux de naissance, etc... je n'ai aucun papier hélas. je vous remercie de m'avoir lu et j'espère avoir de vos nouvelles . cordialement Mme JEAN Régine
|
|