Forums

 
Sujet Familles FIGAROLA-CALDERON-FUENTES-RODENAS - Filae.com
Paul Figarola
Sujet Familles FIGAROLA-CALDERON-FUENTES-RODENAS
Envoyé le: lundi 15 décembre 2003 11:56



Inscrit le: 24/11/2003
Messages: 35
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur les familles FIGAROLA-CALDERON-FUENTES-RODENAS nées en Algérie.
Remerciements
Paul FIGAROLA
Myriam Chriki
Sujet Familles FIGAROLA-CALDERON-FUENTES-RODENAS
Envoyé le: mercredi 17 décembre 2003 11:15



Inscrit le: 29/11/2003
Messages: 55
bonjour j ai bien recut votre message sur ma famille de tlemcen famille charbit mais j y suis dejas aller sur le site d aix en provence il n y a pas les dates de 1899. je vous remercie quand meme d y avoir penser.amicalement myriam.
Myriam Chriki
Sujet Familles FIGAROLA-CALDERON-FUENTES-RODENAS
Envoyé le: mercredi 17 décembre 2003 11:23



Inscrit le: 29/11/2003
Messages: 55

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour j ai bien recut votre message sur ma famille de tlemcen famille charbit mais j y suis dejas aller sur le site d aix en provence il n y a pas les dates de 1899. je vous remercie quand meme d y avoir penser.amicalement myriam.
Jean Michel Rodenas
Sujet Familles FIGAROLA-CALDERON-FUENTES-RODENAS
Envoyé le: samedi 31 juillet 2004 02:16



Inscrit le: 31/07/2004
Messages: 1
bonjour, je suiis un rodenas jean michel je suis né à mostganem en 1950
Evelyne.C121
Sujet Familles FIGAROLA-CALDERON-FUENTES-RODENAS
Envoyé le: samedi 8 avril 2006 18:32


Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 12
Bonjour, ma grand-mère paternel s'appelait Isabelle Fuentès, elle est née à Sidi-Bel-Abbès le 11 avril 1913 si c'est le genre de renseignement que vous recherchez, faites le moi savoir.
mon adresse mail eve5930@wanadoo.fr je fais des recherches sur ma famille. à bientôt, Evelyne
R.Meyer née mas
Sujet Familles FIGAROLA-CALDERON-FUENTES-RODENAS
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 15:51



Inscrit le: 10/04/2004
Messages: 51
Bonjour Isabelle.
Ma mère étant également une fille FUENTES (née à Oran), je recherche également tous les FUENTES venant de DALIAS ou de VERA(Almeria) car mon AGP serait venu de cette région d'Espagne, pour s'installer en Algérie, avec 2 de ses frères, dont malheureusement je ne connais pas les noms, et dont je recherche les descendants pour reconstituer la famille. Connaissez-vous l'origine espagnole de votre famille FUENTES ?
A bientôt j'espère .

Régine [06].
patricia F
Sujet Familles FIGAROLA-CALDERON-FUENTES-RODENAS
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 17:05



Inscrit le: 22/04/2005
Messages: 1 350

bonjou à tous,

Si sa peu vous aider.

j'ai un aieul qui a épousé une Fuentes Maria Josefa qui serait née en 1838 à Albatina Alicante- décédée le 21.12.1856 à Oran elle avait 18 ans. Son père s'appelle Domingo, la mère Sanchez Maria, oncle Fuentes Françisco. elle a mis au au monde un enfant Alfoséa José en novembre 1856. Pas d'autres renseignements.

Amicalement Patricia

R.Meyer née mas
Sujet Familles FIGAROLA-CALDERON-FUENTES-RODENAS
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 18:37



Inscrit le: 10/04/2004
Messages: 51
Re-bonjour
J'ai fait une erreur tout à l'heure, le message était adressé à Evelyne, et non à Isabelle (sa grand-mère ).....
Merci à Patricia pour ses informations, Je retrouve beaucoup de prénoms présents dans la famille de mon GP, Francisco est mon GP, Domingo son frère, et Maria sa s?ur aînée, prénoms très repandus à l'époque. Malheureusement ils ne sont pas de la même région.
Bonne soirée.
Régine[06].



Brigitte.S10
Sujet Familles FIGAROLA-CALDERON-FUENTES-RODENAS
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 00:54



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 503
Paul,
Je ne sais pas si c'est le genre de renseignements que vous cherchez, mais en lisant un livre sur la colonisation de l'Algérie j'ai vu que des corses s'étaient aussi installés là-bas. Tout ceci pour vous dire que j'ai connu dans les alpes maritimes une famille FIGARELLA venant de Corse. Le nom de famille étant assez proche du votre...Peut-être êtes-vous descendants d'une famille Corse...
Eugene.F6
Sujet Familles FIGAROLA-CALDERON-FUENTES-RODENAS
Envoyé le: mercredi 24 octobre 2007 16:38


Inscrit le: 09/09/2007
Messages: 35
je suis fille de fuentes eugene mon grand pere joseph fuentes marie am gd mere rodriguez juana maria je voudrais savoir si nou avons des liens je vous remercie de me le faire savoir merci
Répondre |  | 

Aller au forum