Forums

 
recherche de mon pere - Filae.com
Dominique Collin
recherche de mon pere
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2003 16:22



Inscrit le: 19/11/2003
Messages: 1
je recherche mon pere que je n'ais jamais connu il est né en juin1944 il va avoir 60 ans il a fait son service millitaiore entre 63 et 65 ila rencontrer ma mere au dancing le luxembourg a verviers en 64 en belgique il etais caserné a la caserne de stembert au premier de" ligne je suis née le 02 mai 1965 et j'ais actuellement 38 ans et ma maman bientot 60 et je voudrais qu'il se manifeste si c'est possible et si les miracle existe encore ce n'est pas une blague a bientot
Adrien Sermon
recherche de mon pere
Envoyé le: samedi 22 novembre 2003 16:59



Inscrit le: 08/03/2003
Messages: 137
bonjour dominique, je voudrais vous aider... mais vous ne donnez pas le prénom de votre père, portez- vous son nom? S'il ne vous a pas reconnue, quel est son patronyme? ou était il domicilié en dernier lieu? avez vous pensé écrire à l'armée pour avoir plus de renseignements? J'attnends de vos nuvlles, j'ai déjà retrouvé des personnes perdues de vue. Adrien
Simone Doutrelant
recherche de mon pere
Envoyé le: mercredi 26 novembre 2003 11:05



Inscrit le: 02/10/2003
Messages: 1 225
Essayez le site d'aide gratuite à la recherche de personnes tapez :
www.limtso.com. ce site est gratuit et animé par des bénévoles.
(ce n'est pas un site généalogique)
Simone D.
Paul Nozeret
recherche de mon pere
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 21:26



Inscrit le: 29/12/2003
Messages: 23
Bonjour Dominique,
A condition, comme l'écrit Adrien Sermon, de connaître les noms et prénoms de votre père (votre mère ne les connait-elle pas ?), vous pouvez faire une recherche sur www.infobel.be (annuaire téléph.) en tapant le nom et le prénom sans se soucier de la ville ou commune, puis valider.
Vous aurez peut-être une réponse.
Soyez prudente et surtout attention aux homonymes !
Bonne chance.
@+
Répondre |  | 

Aller au forum