Forums

 
Sujet famille DEWULF / VANDEN EYNDEN - Filae.com
Edith Gaucherand
Sujet famille DEWULF / VANDEN EYNDEN
Envoyé le: vendredi 12 mars 2004 10:19



Inscrit le: 28/05/2002
Messages: 43
Bonjour, Recherche descendants de Joseph DEWULF et Georgette VANDEN EYNDEN. Ascendants et descendants de Léonie VANDEN EYNDEN, ma grand'mère. Irène et Georgette VANDEN EYNDEN étaient soeurs. Ma grand'mère Léonie a habité très longtemps 2 ou 3, square Clémentine à Ostende. Merci à ceux qui pourront me donner quelques informations. EGCS
Edith Callies de Salies
Paul Vanderhaeghen
Sujet famille DEWULF / VANDEN EYNDEN
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 22:14



Inscrit le: 02/09/2003
Messages: 84
Bonjour Edith;
Je vais de temps en temps "aux Artchives d'Ostende" Je vais voir si je trouves qcq chose.Ce serait plus facile si vous pouviez me communiquer quelques dates.
Paul
Edith Gaucherand
Sujet famille DEWULF / VANDEN EYNDEN
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 08:32



Inscrit le: 28/05/2002
Messages: 43
Bonjour Paul,
Merci de répondre à mon message.Ma grand mère Léonie a vécu toute sa vie à Ostende, bien que née à Louvain.Décédée à Nonceveux Remouchamps dans les Ardennes. De son premier mariage avec un cousin Jean vanden Eynden elle a eu 4 enfants. Vuve elle s'est remariée en 1916 avec Jean Burthoul qui avait une grande brasserie à Ostende. Ils habitaient rue du Sport. Ma mère et sa soeur Georgette sont nées à Vlissingen, Hollande. Seuls
sont nés à Ostende Fernande en 1910 et Robert vanden eynden en 1908 qui n'a jamais plus donné de nouvelles depuis la guerre de 40. La famille de maman était très compliquée. Léonie vanden était fille de Léopold vanden eynden °ca 1845 + 1914 et Thérèse Bolens )1850 +ca1917. Elle avait des frères et soeurs, tous nés à Louvain et pas à Ostende : Clémence 1873/1915 - Albert °1874 - Frans °1875 - Henri °1877 - Léonie °1878 - Philomène °1880 - Jeanne °1882 x André Brichot dd'où plusieurs enfants.
J'espère que vous pourrez tirer profit de ces informations qui ne sont pas simple. Merci d'avance
Cordialement
Edith
Edith Callies de Salies
Paul Vanderhaeghen
Sujet famille DEWULF / VANDEN EYNDEN
Envoyé le: lundi 10 mai 2004 18:29



Inscrit le: 02/09/2003
Messages: 84
Bonjour Edith,
A première vue c'est un peu compliqué,mais si on décante cela sous forme d'un petit tableau généalogique c'est plus clair. Je vais voir comment t'aider.Pour avant 1900 ce n'est pas trop compliqué, pour après c'est autre chose! Je te demande quelques semaines de patience.
Cordialement
Paul. Bruxelles
Répondre |  | 

Aller au forum