Forums

 
famille pivert de la martinique - Filae.com
Gisèle Louis
famille pivert de la martinique
Envoyé le: vendredi 20 août 2004 14:14


Inscrit le: 15/08/2004
Messages: 14
si tu appartient à la famille pivert, dis moi de quelle branche, car je recherche le premier pivert arrivé sur l'île de la martinique, merci
bebly2003
famille pivert de la martinique
Envoyé le: samedi 11 août 2007 19:08


Inscrit le: 02/08/2007
Messages: 4
il i a des pivert en guyane francaise ki viennent de la martinique je vous conseill de les contactez par le biais de l annuaire et de leur demandez

amicalement
Sylvia.M85
famille pivert de la martinique
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 17:02


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 1
slt je mapel "PIVERT" Laughing LAETITIA, jai 18ans et jhabite le prêcheur (le nord caraibe de la martinique). Mon grand-pere est un "PIVERT" et vient du lorrain. Mon arrière grande-mère (c'est-à-dire la mère de mon grand-père) est décédé il y a trois ans à 104ans! donc moi aussie je voudrai connaitre des "PIVERT" et savoir qui est le premier arrivé en martinique. l'an dernier jai rencontré une pivert dans ma classe, elle est du vauclin, sa m'a fait vachement plaisir coeur Laughing bin bisous et à la prochaine
PAPILLONBLEU
famille pivert de la martinique
Envoyé le: lundi 24 novembre 2008 18:49


Inscrit le: 15/08/2004
Messages: 14
bonjour,
oui j'ai mis une pause à mes recherches que je reprends aujourd'hui, mais mis à part qu'ils y a des pivert en guyane en connaissez vous merci
à bientôt
PAPILLONBLEU
famille pivert de la martinique
Envoyé le: lundi 24 novembre 2008 18:53


Inscrit le: 15/08/2004
Messages: 14
bonjour,
des précisions sur votre grand père qui était -il quelle était son année de naissance , et son prénom, oui je reprends mes recherches et toutes les aides sont à prendre, merci à tous
Tony.P126
famille pivert de la martinique
Envoyé le: mercredi 10 décembre 2008 03:37


Inscrit le: 10/12/2008
Messages: 1
salut
je suis 1 PIVERT qui vient de Rivière-Pilote (et le pere de mon grand pere s'appelait GROS DESORMEAUX, nous sommes de la meme branche car je sais que nous avons de la famille au Lorrain, Vauclin, Saint Esprit. Mon grand pere nous parlait de vous (Lorrain). Mon grand père s'appelait Frederic PIVERT né en 1922 et dcd en octobre 1969Angry. Si tu veux d'autres renseignements contacte moi en mp ou dadynho97270@gmail.com
Marie-France.P181
famille pivert de la martinique
Envoyé le: mercredi 30 décembre 2009 22:47


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 3
bjr, je suis une PIVERT du Lamentin, mon pére était originaire du Vauclin, nous sommes apparentés à la famille GROS DESORMEAUX, POMPUI, c'est tout ce que je sais pour l'instant, mon pére s'appelait Audmard, Constant PIVERT; Si vous le connaissiez et que vous faites partie de la famille merci de me répondre.Un grand merci à tous !
Tchernet.G
famille pivert de la martinique
Envoyé le: dimanche 3 janvier 2010 22:22


Inscrit le: 03/01/2010
Messages: 1
Audemar en effet nous sommes de la même famille car je suis la petite fille de julienne Pivert , je me suis arrété à Médée qui était Rose Pivert qui était la fille de Loriant , si vous avez des renseignements à me fournir mon mail est tchernet@orange.fr, merci à bientôt et bonne année 2010
Marie-France.P181
famille pivert de la martinique
Envoyé le: jeudi 11 novembre 2010 17:40


Inscrit le: 30/12/2009
Messages: 3
Bonjour, je ne connais pas dutout la famille tout ce que je sais c'est que mon père avait un frère qui s'appelait POMPUI et qu'il était originaire du vauclin.Il a eu des enfants au vauclin qui ont comme nom de famille NELIDE et TONET;
C'est tout ce que je sais sur ma famille paternelle. Si vous pouvez me renseigner je vous en remercie et vous dit à très bientôt ! M-F
Maud.M299
famille pivert de la martinique
Envoyé le: dimanche 5 novembre 2017 10:35


Inscrit le: 26/05/2012
Messages: 8
Bonjour,
Luce Pivert etait mon aagrand-mere. Je crois qu'elle etait nee au Macouba en 1843. Elle avait des frères et soeurs. Elle est ensuite partie vers le Morne Rouge ou Saint Pierre. Si ce debut dinfos t'intéresse, voici mon mail : maudmontj@gmail.com
Katia.Marton.Miandy
famille pivert de la martinique
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2017 14:37


Inscrit le: 06/12/2016
Messages: 1
bonjour,
je nne suis pas une pivert Mais une amie de ma famille se prenomme Manuella Pivert, elle a une soeur qui vit en guyane et se nomme mimi.
nous somme originaire du Saint -esprit en martinique; elle a travailler a l 'etat civil de cette dite ville; elle pourra peu etre t'aider..

Tapes sur facebook Manuréva Pivert ( Manurévapiv); Precises que tu la contacte par le biais de mlle katia Marton-Miandy.
si ca peut t'aider

cordialement
Tlouis97
famille pivert de la martinique
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2018 17:07


Inscrit le: 04/01/2018
Messages: 1
Nous sommes de la même famille , je souhaite aussi connaitre qui était le premier Pivert arrivé sur l’île , de plus j'ai un nom Rose PIVERT qui avait comme fils Loriant et je suis resté à cette info , si vous avez des précisions merci de bien vouloir me les transmettre
Mon mail est tlouis97@gmail.com
Un grand merci , Au plaisir
Maud.M299
famille pivert de la martinique
Envoyé le: lundi 8 avril 2019 12:12


Inscrit le: 26/05/2012
Messages: 8
Bonjour, Quant a moi, au fil des nariages ou unions,je ne m'appelle pas directement pivert mais je suis appparentee : Je descends de Luce PIVERTJump
Maud.M299
famille pivert de la martinique
Envoyé le: lundi 8 avril 2019 12:15


Inscrit le: 26/05/2012
Messages: 8
Bonjour,

J'aimerais,moi aussi,avour des infos sur le 1er PIVERT mais ce ne sera pas forcementfacile a decouvrir.
A bientot
Maud.M299
famille pivert de la martinique
Envoyé le: lundi 8 avril 2019 12:20


Inscrit le: 26/05/2012
Messages: 8
Bonjour,

Pour la branche Pivert, je descends de Luce PIVERT , mon arriere-arriere grand-mere. A noter qu'elle avait des freres et soeurs
Maud.M299
famille pivert de la martinique
Envoyé le: dimanche 7 juin 2020 18:55


Inscrit le: 26/05/2012
Messages: 8
Bonlour,
Je ne connais pas le 1er Pivert. Je suis issue de Luce PIVERT qui était la fille d'un Alexandre Pivertreflechis
Répondre |  | 

Aller au forum