Forums

 
UKRAINE : kiev & Brovaré - Filae.com
M.Plion
UKRAINE : kiev & Brovaré
Envoyé le: jeudi 23 juin 2005 23:43


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 17
Avec Anna-Andreevna POROBKO le lien a été coupé ... pendant quelques années nous avons correspondu ... en français, Anna était prof de Français à l'Ecole n°65 à Kief... elle habitait Brovaré. Pour lui écrire elle me préparait les étiquettes en "cyrilique"pour ma réponse ... Elle tomba malade ... se  rétablit tant bien que mal et un jour ... ce fut le silence !!! Tchernobyl n'étant pas loin... je pense que le "nuage" a fait son oeuvre !! Son Mari est ingénieur, Le fils ainé est
chirurgien, le Second finissait ses études,à l'Université de Kief et tout cela dans les années 1995/1998 ! Sa famille ne devait pas savoir écrire le français. J'ai essayé d'envoyé des messages au hazard en surfant sur le net en Ukraine, messages rédigés en Anglais (langue la plus cosmopolite !!) AUCUN RESULTAT...
seule une jeune Habitante de Kiev  (trouvée sur un site publicitaire) m'a répondu ... mais je pense qu'elle avait autre chose à faire .... j'ai juste l'adresse de l'école N°65 qui est : rue Tcheliabinskaïa - 252097 KIEV.
MERCI si vous pouviez m'aider en retrouvant un membre de sa famille (ses enfants surtout l'ainé connaissait notre correspondance et notre amitié née lors de la visite d'un groupe de français dont je faisais partie à l'Ecole n°65). La Directrice de l'Ecole était Mme SOUKHAREVA Larissa.
Je n'ai pas beaucoup d'espoir ! Bien
cordialement

Marie-Thé PLION  [W]
marie-the.plion@wanadoo.fr

  

Répondre |  | 

Aller au forum