Forums

 
Je cherche la famille de mon grand pere - Filae.com
Elena.R
Je cherche la famille de mon grand pere
Envoyé le: lundi 11 juillet 2005 03:17



Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 2
je suis Elena,ne au Perou le 67, fille d' Elena Menchel, ne aussi au Perou au 1941, mon grand pere s'appelait Baruch Menchel Stern, ne en Autriche, le 3 Juin de 1906 ou 1907, il avait 10 freres (entre freres et soeurs), 6 d'eux ont ete tues fusiles au champ de concentration pendant la 2de guerre mondiale avec sa mere, je sais qu'il avait un frere appele Daniel et une soeur Sara,que sara est parti a Israel, mon grand pere est sorti d' un peuple appele Munchen ou Mungen? pres de Vienna quand il avait 14 ans, il est forme parti de la legion etrangere, et il est voyage a sudamerica, la il a eu 1 fils qui est ne a L'Oroya, Junin, au Perou, qui apres est parti a Israel, apres est marie avec ma grand mere, Emilia Martinez Figueroa, avec elle a eu 2 filles, Betty et Elena, apres est divorce et avant de marier avec la seconde femme, a eu autre fille appele Rosario, finalement il est marie avec Ulda Zambrano, et a eu une derniere fille appelee Lizel ou Liezel, s' il y a quelque personne qui connait les descendents de ses freres ou soeures, ou de son fils ou filles, j'aimerait bien avoir contact avec eux
saluts
ELENA RIOS MENCHEL
Sta71pe
Je cherche la famille de mon grand pere
Envoyé le: dimanche 25 octobre 2020 13:29


Inscrit le: 25/10/2020
Messages: 2
Alrededor de 1073/74 conocí a Lizel Menchel. Zambrano ella vivía en la calle Toledo cuadra 2 en Pueblo Libre Lima Perú, ella estudió en el colegio María Los Ángeles en el paseo Colon, había nacido en la Oroya y su mama era la sra Ulda Zambrano de Ica, su padre había fallecido, allí tenía una amiga que se llamaba Lastenia, perdí contacto no supe mas
Sta71pe
Je cherche la famille de mon grand pere
Envoyé le: dimanche 25 octobre 2020 13:31


Inscrit le: 25/10/2020
Messages: 2
Alrededor de 1073/74 conocí a Lizel Menchel. Zambrano ella vivía en la calle Toledo cuadra 2 en Pueblo Libre Lima Perú, ella estudió en el colegio María Los Ángeles en el paseo Colon, había nacido en la Oroya y su mama era la sra Ulda Zambrano de Ica, su padre había fallecido, allí tenía una amiga que se llamaba Lastenia, perdí contacto no supe mas
Lucie.S44
Je cherche la famille de mon grand pere
Envoyé le: dimanche 25 octobre 2020 18:58



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 5 160
Hola:

La ultima visita de Elena fue el lunes, 25 de julio de 2005 (hace 15 anos).

Envie un mensaje directo a su caja privada.

Buena suerte.

Lucie
Répondre |  | 

Aller au forum