Forums

 
acte de naissance en Russie? - Filae.com
Myriam.B17
acte de naissance en Russie?
Envoyé le: jeudi 11 août 2005 20:46



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 28
bonjour
Mon arrière grand père est né en Russie à Koenizt, comment puis je obtenir son acte de naissance?
de plus quelqu'un connait il :
Katzmann  Maurice né le 28 Décembre 1888, De Katzmann Fernande, non reconnu par le père
Merci par avance
Cordialement
Fanny.B50
acte de naissance en Russie?
Envoyé le: lundi 10 octobre 2005 16:17



Inscrit le: 10/10/2005
Messages: 6

bonjour,

moi aussi je cherche un acte de naissance en russie famille birioukoff à stavropol, est ce que l'on vous a donner des tuyaux car moi je stagne.

Merci de répondre  fanny

cedric-fanny@wanadoo.fr

Annoya
acte de naissance en Russie?
Envoyé le: mardi 11 octobre 2005 14:12



Inscrit le: 03/05/2005
Messages: 526

Bonjour Myriam

Tu es sure que c'est Koenizt en Russie?? Il y a une commune en Suisse qui s'appelle Koeniz. Et même Google n'a rien trouvé lorse que j'ai cherché "Koenizt"!

Peux-tu vérifier l'ortographe du lieu?

Si c'est Koeniz (dans le canton de Berne en Suisse), il faut s'adresser à:

Zivilstandsamt Kreis Köniz
Zieglerstrasse 29
CH-3007 Bern

Tu peux écrire en français!

Bonne chance! 

Myriam.B17
acte de naissance en Russie?
Envoyé le: mardi 11 octobre 2005 15:36



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 28
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui l'acte de naturalisation de mon gd père, et en effet, il y a uneerreur sur le lieu de naissance, car sur ce document il est inscrit KOJNITZ en russie et non Koenitz
Je pense que cela doit être une erreur de transcription
Pouvez vous m'aider qd même
Cordialement
Catherine.L184
acte de naissance en Russie?
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 09:39



Inscrit le: 19/10/2005
Messages: 15
bonjour
je suis désoler de ne pouvoir te venir en aide, moi aussi je recherche un acte de naissance de membre de ma famille ,mon grand pére erchoff maxime est né a bezkachnaïa d'un pére erchoff stéphan et d'une mére sergeerva anastasie. si quelqu'un peu m'aider dans mes recherche je lui en serais grée car je ne sais ou me renseigner merci
Alexandra .P2
acte de naissance en Russie?
Envoyé le: vendredi 17 octobre 2008 21:13


Inscrit le: 12/09/2005
Messages: 64
Bonjour ,
comment obtenire un acte de naissance en Russie ,ma grand-mere est née a Moscou En Russie le 7 janvier 1905 .
merci pour votre aide .
Sagne .
Justine.V266
acte de naissance en Russie?
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2012 20:34


Inscrit le: 05/10/2012
Messages: 2
je mapelle justine verdier . ma maman c est annie erchof fille de joannès elie georges erchoff . jamais nous navons connue notre famille car aprés avoir fuit le tzar en russie mon grand père et arrivé en france . mort jeune nous n avons jamais connu sont histoire.. partant de la russie ils ont brulé tous c est papier d identité. joannès elie georges erchoff fils de maxime erchoff... bonjour vous ete ma tante. !!! répondé moi le plus rapidemen possible!
Justine.V266
acte de naissance en Russie?
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2012 20:37


Inscrit le: 05/10/2012
Messages: 2
et en effet mon arrière arriere grand père c est stéphane et mon arriere arriere grand mère c est anastasie !! =)
Répondre |  | 

Aller au forum