Forums

 
recherche infos sur LAUDUMIEY et ARRETTEIG - Filae.com
C.Laudumiey
recherche infos sur LAUDUMIEY et ARRETTEIG
Envoyé le: jeudi 16 juin 2005 14:43


Inscrit le: 03/04/2004
Messages: 16
Je fais la généalogie LAUDUMIEY (1 seule famille en France) ainsi que sur le nom ARRETTEIG (et autres orthographes ou nom composé, également 1 seule grande famille en France). J'ai retrouvé les descendants américains de ces deux familles avec qui je corresponds depuis. J'aimerais prendre contact avec des personnes intéressés par ces deux généalogies afin de faire une synergie de nos recherches ainsi que des personnes portant ce nom et qui souhaiteraient que je leur communique mes recherches (sur famille Arretteig surtout car je connais tous les Laudumiey de France ...). J'espère avoir une réponse !!
Bernard.G824
recherche infos sur LAUDUMIEY et ARRETTEIG
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 21:29



Inscrit le: 19/12/2006
Messages: 1
Bonjour,
Je n'arrive à envoyer de message.
Mais peut-être, êtes-vous interessée de savoir qu'il y a des
descendants LAUDUMIEY à Bordeaux.
Mon grand-père maternel s'appelait en effet Ernest Laudumiey.
Sa famille était de Castetarbes près d'Orthez.
Les cousins du Béarn sont perdus de vue .Je les ai rencontrés
deux fois seulement lorsque j'étais enfants.
J'aimerais bien en savoir un peu plus sur les LAUDUMIEY.J'ai des papiers et autres documents sur cette famille.Et ma mère parlait souvent des cousins de Castetarbes.Mais maintenant tous les liens sont perdus.Dommage.
Merci si vous vouliez bien me joindre.
Bernard
Amelie.V15
recherche infos sur LAUDUMIEY et ARRETTEIG
Envoyé le: jeudi 22 février 2007 12:21



Inscrit le: 22/02/2007
Messages: 1
bonjour, je connais une famille laudumiey qui habite a soues dans les hautes pyrenees, leur fille tient le salon de coiffure du village qui s'appelle coiffure fabienne. Je connais bien son mari. J'espère que ces info vous aiderons dans votre recherche
C.Laudumiey
recherche infos sur LAUDUMIEY et ARRETTEIG
Envoyé le: vendredi 26 juin 2009 17:35


Inscrit le: 03/04/2004
Messages: 16
Bonjour,

Un peu tardif pour découvrir un message mais mieux vaut tard que jamais !!!!
Je suis évidement trés intéressée pour avoir des infos et depuis mon premier message beaucoup de nouveautés sur la famille !
Recontactez-moi s'il n'est pas trop tard.
Christel
Répondre |  | 

Aller au forum