Forums

 
PETIT COUP DE POUCE DANS L'AISNE - Filae.com
Ghislaine.D
PETIT COUP DE POUCE DANS L'AISNE
Envoyé le: mardi 16 août 2005 21:07



Inscrit le: 02/06/2005
Messages: 70

[;)] bonsoir

je recherche des actes de naissance, mariage, décés dans les communes de Proisy, Cessières, Bucy les Cerny je possède les dates y aurait il quelqu'un qui pourrait aller les chercher dans les mairies ou au A.D merci d'avance pour votre aide ghislaine [Cool]

L.sylvie lionelle
PETIT COUP DE POUCE DANS L'AISNE
Envoyé le: vendredi 26 août 2005 12:37



Inscrit le: 14/05/2005
Messages: 113

salut, moi aussi j'ai rencontré la commune de proisy dans l'aisne lors de mes recherches concernant les patronymes BRY- MERCIER. j'ai envoyé un courrier à cette mairie mais is répond pas alors peut-être que j'irai à proisy en octobre. Si cela t'intéresse? FAIS MOI SIGNE. j'étudie aussi les communes de sains richaumont, sons et ronchères 02.

 

Ghislaine.D
PETIT COUP DE POUCE DANS L'AISNE
Envoyé le: vendredi 26 août 2005 13:53



Inscrit le: 02/06/2005
Messages: 70
bonjour, etes vous certaine du nom de BRY moi j'ai BRIX je veux bien car j'habite à Rouen et il n'est pas prévu de déplacement dans cette région, mais je pense que les actes ne sont plus en mairie mais aux A.D quand vous saurez quand vous irez envoyez moi un mail à ghislaine.issaurat@wanadoo.fr a bientot ghislaine
L.sylvie lionelle
PETIT COUP DE POUCE DANS L'AISNE
Envoyé le: vendredi 26 août 2005 19:43



Inscrit le: 14/05/2005
Messages: 113

certaine pour "bry" mais lors d'une consultation des archives de la mairie de sains richaumont 02, j'ai aussi rencontré le nom "brix". est-ce le méme mais orthographié différemment?

ok je vous fais signe au cas ou je m'y déplace au ad de l'aisne.

P.Robert010
PETIT COUP DE POUCE DANS L'AISNE
Envoyé le: vendredi 14 octobre 2005 19:20



Inscrit le: 20/11/2000
Messages: 1

Bonjour,