Forums

 
sos! - Filae.com
A.Vimard
sos!
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 19:21



Inscrit le: 06/07/2004
Messages: 4

je commence à faire des recherches sur ma famille . étant débutante, je ne sais pas trop comment m'y prendre, aussi ai-je besoin de l'aide précieuse des amis aux mains tendues!
le plus loin que je suis remontée dans ma famille est:
VIMARD jules prosper né le???? 1865 à HEUDREVILLE sur Eure (?).
Il a eu 2 fils. l'un adrien léonce rémond né à acquigny et un autre dont j'ignore tout.
J'aimerais avoir des renseignements sur cet inconnu qui a disparu à la libération et aussi remonter aussi loin que possible mais seulement de père en fils porteurs du nom VIMARD. je vous remercie tous.
je me tiens à la disposition de tous ceux qui pourraient avoir besoin de moi. j'habite en principauté d'ANDORRE.merci de votre aide.

D.Minazzi
sos!
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 23:40



Inscrit le: 19/07/2003
Messages: 12

Bonsoir,

Il faudrait peut-être que tu demandes l'acte de naissance de léonce et tu aurais peutêtre le nom des parents et tu aurais peut-être alors accès à leur acte de mariage qui te permetrait de redescendre sur l'autre fils. Bref j'essaierais de faire de faire des regroupements croisés et pourquoi d'interroger les asso de lEure. Enfin c'est une suggestion car je suis comme toi à la recherche d'ancêtres dans d'autres départements et ce n'est pas facile alors j'essaie un peu tout

Bonne soirée et bien généalogiquement

 

D.Minazzi
sos!
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 23:43



Inscrit le: 19/07/2003
Messages: 12

Tu peux aussi contacter la maire de Heudreville en direct pour leur demander de rechecher l'acte de naissance ou l'acte de mariage des parents.Amicalement,

D.Minazzi

 

A.Vimard
sos!
Envoyé le: jeudi 15 septembre 2005 18:14



Inscrit le: 06/07/2004
Messages: 4