Forums

 
Gard et limitrophes DUPONT X BALOC (ou PALOC), DUPONT X CALAZEL - Filae.com
R.Calazel
Gard et limitrophes DUPONT X BALOC (ou PALOC), DUPONT X CALAZEL
Envoyé le: dimanche 13 novembre 2005 13:35



Inscrit le: 06/05/2005
Messages: 112
Recherche toutes informations (dates, lieux, °, X, +, colatéraux, etc.) sur Famille DUPONT - de Camprieu-St Sauveur des Porcils (30) 

Pauline DUPONT, née le 29/1/1856 à Camprieu fille de
Jean DUPONT et
Jeanne BALOC (mais peut être PALOC, dont lieu de naissance m'est inconnu). Je recherche l'acte de mariage de ce couple ainsi que leurs actes de naissance, décès.

Pauline DUPONT épouse Alban CALAZEL, berger/cultivateur du Hameau de Valdebouze, Dourbies (Trèves, 30) - je ne connais pas le lieu du mariage - vraisemblablement vers 1876 car leur fils Joseph CALAZEL nait en 1878, leur fille, Pauline CALAZEL, en 1882, tous deux à l'Espérou ou demeurait le couple, enfants déclarés à Valleraugue, 30 (j'ai copies de ces deux actes de naissance)
Je cherche surtout leur acte de mariage, espérant qu'il mentionne plus d'informations sur les parents de Pauline DUPONT-CALAZEL(pour Alban en principe c'est OK, je remonte vers 1600 mais toutes informations seraient la bienvenue).
Ont-ils eu d'autres enfants à L'Espérou, à Camprieu ou ailleurs ? (c'est étonnant que le premier fils (connu) soit nommé Joseph (pas du tout un prénom familial), d'autant plus que la première fille est nommée Pauline d'après sa mère ?)
Sur l'un des actes en ma posession, Pauline signe DUPOND, pourtant elle sait bien lire et écrire, s'agit-il d'une piste ? Je ne sais pas, car par ailleurs elle signe DUPONT.
Je remercie toute personne qui peut m'aider rosemary.calazel@wanadoo.fr

Peux proposer recherches sur Hérault....

Rosemary
Répondre |  | 

Aller au forum