Forums

 
Recherche infos sur Vervins (02) - Filae.com
Marie-Christine.T10
Recherche infos sur Vervins (02)
Envoyé le: vendredi 18 novembre 2005 20:47



Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 1
Je recherche des infos sur les familles Thiéry, Copeaux, de Vervins (aisne) et de ses environs. Principalement de la rue Jacob à Vervins, mon père est né dans cette rue. J'espère que je trouverais quelqu'un qui pourra me donner des infos sur ma famille, sur mes ancêtres. Je ne connais pratiquement rien de ma famille du côté de mon père merci pour votre aide
Alice.P20
Recherche infos sur Vervins (02)
Envoyé le: samedi 19 novembre 2005 00:16



Inscrit le: 21/09/2005
Messages: 87

Marie Christine,

Avez vous au moins des dates??

 allez sur le site www.genealogie-aisne.com

ou adhérez à tresorière@genealogie-aisne.com (1O Euros l'année) se sont des gens sympas

Cordialement    ALICE

Michel.V
Recherche infos sur Vervins (02)
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 00:01



Inscrit le: 29/05/2005
Messages: 980
Bonjour Marie-Christine,
Ces noms sont encore connus sur Vervins, et dans les Pages Blanches, vous trouverez des COPEAUX, dont l'un habite encore près de la rue Jacob. La place Goujard toute proche a été bien transformée depuis quelques temps, ce quartier change...
Je ne réside pas à Vervins, mais j'y ai encore un peu de famille, et j'ai déja entendu ces noms. Si vous avez un E-mail perso !...
Bonnes recherches,
Michel.V
Fleur.D3
Recherche infos sur Vervins (02)
Envoyé le: lundi 1 mai 2006 22:39


Inscrit le: 04/09/2005
Messages: 519
merci à alice pour cette info sur le site généalogique de l'aisne: il y a des relevés en accès libre et d'autres limités aux adhérents; je pense que cela m'aidera dans mes recherches futures sur mes ancêtres picard
Cordialement
Fleur
Anthony.H86
Recherche infos sur Vervins (02)
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 11:48



Inscrit le: 19/03/2007
Messages: 4

bonjour je peux vpus aider sur vos ancêtres copeaux de vervins, je suis de vervins et je possède beaucoup de renseignements sur votre famille qui est dans mon arbre généalogique.

au plaisir de vous lire

Anthony HIVIN

Répondre |  | 

Aller au forum