Forums

 
Recherche sur famille GAMBELON sur la Creuse - Filae.com
Annie.P3
Recherche sur famille GAMBELON sur la Creuse
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 12:33



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 42
Bonjour à tous,
Je recherche désespérément des renseignements sur la famille Gambelon à savoir:
- Ascendants et descendants de : François GAMBELON (o env.1791) dans la Creuse  x à Anne MALAURE - ils ont eu un fils Noël (1816-1900) x Anne MOULY
- Ascendants et descendants de : Antoine GAMBELON () en 1745) dans la Creuse x à Marie BARBAT (Ils ont eu une fille Marguerite (1772-1817)
- Ascendants et descendants de Antoine GAMBELON (o1785-1830) x Léonarde LAVEIX ils ont eu une fille Léonarde (1762-1830)
- Ascendants et descendants de Marie GAMBELON (o1654) x Antoine CHIRAT (o1647)
- Ascendants et descendants de Marie GAMBELON X boivert Fraçonçois (o1860)
Si qqu'un pouvait m'aider à faire le lien entre toutes les membres de cette famille. Dans l'attente d'une éventuelle réponse, je vous en rmercie par avance.

Annie.P3
Recherche sur famille GAMBELON sur la Creuse
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 19:21



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 42
Bonsoir Jean-Luc, Merci pour votre message, je connaissais ces sites, mais, malheureusement il ne me servents pas beaucoup, car les villages que je recherche ne figurent pas sur ces listes (Féniers et Gioux) et sur Creuse racines, je n'avais rien trouvé, j'ai mis cette demande à tout hazard, au cas ou es personnes avaient des orgines dans ce coin perdu de la Creuse. je vous remercie de votre aide et vous douhaite une bonne soirée - Annie
Estelle.B60
Recherche sur famille GAMBELON sur la Creuse
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 15:38



Inscrit le: 17/11/2005
Messages: 6
Bonjour,
Je vis en creuse si je peux vous apporter de l'aide dans vos recherche faites le moi savoir...
a bientot
Annie.P3
Recherche sur famille GAMBELON sur la Creuse
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 19:40



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 42

Bonsoir Jean-Luc et Bonsoir Estelle,

Je vous remercie tous les deux du fond du coeur pour vos message, s'est très sympa.

Pour Jean-Luc, je suis allée sur gencom.org, je ne connaissais pas effectivement c'est un support que je vais garder et travailler de plus près - Merci d'être revenu à la charge - le Gioux de la famille est 23500 (plus précis village de Gradeix)

Pour Estelle, votre demarche me touche enormément, pouvez-vous me donner votre Email,je vous donne le mien annie95220@hotmail.fr, mais je n'ose pas abuser - merci de me contacter -

Je vous souhaite à tous les deux une très bonne soirée - Annie

 

 

jcthebes
Recherche sur famille GAMBELON sur la Creuse
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 20:10



Inscrit le: 10/01/2003
Messages: 91
Bonsoir,
Sur les données du cercle du limousin
il y a des GAMBELON sur les communes
de creuse clairavaux et gioux entre 1700 et 1765
et sur saint-sétiers en corrèze.
Aucun des mariages donné n'apparaît sur les relevés
effectués par le cercle.
Bon courage
Jean-Claude THEBES
jcthebes
Recherche sur famille GAMBELON sur la Creuse
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 20:22



Inscrit le: 10/01/2003
Messages: 91
Bonsoir,
Après recherche, voir sur le site
http://www.geneanet.org
le site est gratuit, il suffit de s'inscrire.
En tapant GAMBELON, vous aurez
un certain nombre de personnes qui ont travaillé sur ce nom.
Sans parcourir l'ensemble
vous allez trouver pas mal de renseignements
Jean-Claude THEBES
Annie.P3
Recherche sur famille GAMBELON sur la Creuse
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2005 21:47



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 42

Bonsoir, Je vous rermercie pour vos informations, effectivement, sur généanet, il y des personnes qui ont étudier ce patronyme, c'est comme cela que j'ai recontré un cousin de mon mari qui avait mis son arbre en ligne. Nous sommes donc rencontrés, nous sommes très proches, nos Gambelon sont issus de Féniers (23) et nous n'arrivons pas à faire le lien entre nos différents Gambelon. C'est la raison pour laquelle j'avais lancé ce message, espérant qu'un autre cousin entendrait nos demandes.  je sais qu'il y a d'autres Gambelon sur Clairaveaux, j'avais adressé un message à la personne qui avait ce patronyme, mais je n'ai jamais eu de réponse. Je  suis attentive à toutes les informations qui me sont données, et je vous remercie tous de vos bons conseils - Cela fait plaisir de se sentir aider - à charge de revanche si je peux aider qq'un - je vous souhaite une bonne soirée à tous - Annie

 

Annie.P3
Recherche sur famille GAMBELON sur la Creuse
Envoyé le: dimanche 4 décembre 2005 21:13



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 42

 Réponse à Bernard Loulergue, Bonsoir,

je vous remercie beaucoup de votre réponse, j'ai bien noté vos coordonées je vous adresse un message sur votre Email en vous expliquant mes Gambelon. - A tout de suite Annie et bonne soirée à tous.

Répondre |  | 

Aller au forum