Forums

 
Rech. Infos / ANDR É et DELAISSEY dep. 31 ou 21 - Filae.com
Jean-Luc.L49
Rech. Infos / ANDR É et DELAISSEY dep. 31 ou 21
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 22:54



Inscrit le: 25/11/2005
Messages: 2

Bonjour,

J?ai de très gros problèmes de recherche du coté paternel et plus particulièrement du coté de ma grand-mère paternelle. J?ai son acte de naissance (1910 à Grenade 31) et de mariage (1929 à Dijon 21). Je crois qu?elle est décédée dans le département 21 pendant la seconde guerre mondiale entre 1940 et 1944. Elle s?appelait ANDRÉ Anne-Marie, Lazarette, son père s?appelait ANDRÉ Jean il avait 38ans en 1910 et était Maître Valet et sa mère avait 26 ans en 1910 sans profession ils habitaient à Grenade section de Saint Caferais. En 1929 ils habitaient à Ahuy (21) et il était Jardinier. Voici toutes les informations que je possède sur ma grand-mère et mes arrière-grands-parents. Je ne vois que très peu de solutions 1ère solution : J?ai de la chance ils ont eux des enfants ou se sont marier avant 1905 (délais des cent ans) dans la commune de Grenade (31), 2ème solution : Ils sont nés à Grenade vers 1872 et vers 1884, 3ème solution : J?attends le délai de cent ans pour rechercher leurs actes de décès sur la commune de Ahuy (21) il me reste encore au moins vingt-cinq ans à attendre étant donné qu?ils étaient présents au mariage de leur fille en 1929 et moi j?aurai déjà un pied dans la tombe ou peut être les deux. 4ème solution : Une personne à la réponse à mes questions.

Je vous remercie par avance pour votre aide dans mes démarches.

Cordialement.

Jean-Luc L.

Anne-Marie.B436
Rech. Infos / ANDR É et DELAISSEY dep. 31 ou 21
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 17:05


Inscrit le: 05/12/2008
Messages: 7
Famille ANDRE-DELAISSEY
Votre gd-mère paternelle et ma belle-mère étaient soeurs !
J'ai la généalogie de cette famille jusqu'au 18ème siècle: Franche-Comté et Morvan.
Vous pouvez m'écrire:
a.m.battinger@hotmail.fr
Votre cousine proche!
Répondre |  | 

Aller au forum