Forums

 
AIDE SUR CHAMPFLEURY DANS LA MARNE - Filae.com
Jocelyne.G29
AIDE SUR CHAMPFLEURY DANS LA MARNE
Envoyé le: jeudi 15 décembre 2005 11:20



Inscrit le: 12/10/2005
Messages: 328

Bonjour,
Qui pourrait m'aider sur Champfleury pour seulement voir s'il existe un monument aux morts et s'il figure un dénommé MARGUET André ?
Un grand merci à tous.
Cordialement.


Jean Pierre.V13
AIDE SUR CHAMPFLEURY DANS LA MARNE
Envoyé le: jeudi 15 décembre 2005 11:46



Inscrit le: 05/09/2005
Messages: 2
JE CONNAIS C HAMPFLURY. OUI IL EXISTE UN MONUMENT AUX MORTS (just en face de la mairie actuelle)je ne peux vous dire si le nom MArguet y figure,....Je suis moimme à la recherche des aieux de magrand-mére Herpet  eugenie Sidonie dans cette commune.Attention c'est une commune en proximité immediate de reims et en toyal restructuration:Grande distribution,TGV,échangeurs et nouveaux venus peu préoccupés par le passé!!! Courage!
Jocelyne.G29
AIDE SUR CHAMPFLEURY DANS LA MARNE
Envoyé le: jeudi 15 décembre 2005 11:48



Inscrit le: 12/10/2005
Messages: 328

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous remercie en tout cas de votre réponse dont j'ai prêté toute attention. J'attends d'autres réponses éventuelles sinon je vais peut être téléphoner à la mairie mais je crois qu'ils ne voudront pas s'embêter avec ça. on verra bien. Merci encore.


L.sylvie lionelle
AIDE SUR CHAMPFLEURY DANS LA MARNE
Envoyé le: jeudi 15 décembre 2005 14:36



Inscrit le: 14/05/2005
Messages: 113
bonjour jocelyne, je réside à 25 kms de CHAMPFLEURY, dans la marne, en me rendant à reims, parfois je passe par cette commune, et dés que j'irai je relevré les noms pour vous sur le monument aux morts. laisser moi votre adresse email , car il me sera plus facile de vous communiquer mes démarches. sylvie
Jocelyne.G29
AIDE SUR CHAMPFLEURY DANS LA MARNE
Envoyé le: jeudi 15 décembre 2005 14:46



Inscrit le: 12/10/2005
Messages: 328
[*][*]Sylvie, as-tu reçu le message sur e-mail car j'ai des petits soucis depuis ce matin ? Merci
Répondre |  | 

Aller au forum