Forums

 
de bug en bug ... - Filae.com
gper
de bug en bug ...
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 07:19



Inscrit le: 16/10/2005
Messages: 17
C'était trop beau !!!
J'ai bien eu mes 40 Unités ...
L' ennui maintenant c'est le decompte dans l'utilisation ..
J'ai commandé pour 4 fois 3 unités, soit 12 =>  40-12= 28
Je consulte la 1ere fiche ..ok mais pour consulté la suivante je suis obligé de re-commander : et à nouveau re-decompte ???
résultat des courses; apres 4 consultations il ne me reste que 15 unités ... suis-je le seul ??
A suivre ...
gilbert. Sad Angry
 
Rousseau.C3
de bug en bug ...
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 07:23



Inscrit le: 12/09/2005
Messages: 329

bonjour Gilbert

pas consommatrice pour vous répondre sur ce point, mais si vous passiez ici les couples, avec les dates et les lieux qui vous concernent, peut être que les réponses pourraient vous orienter différemment.

Je ne sais pas où vous en êtes, mais il existe des listes de discussion départementales (gratuites) où tous cherchent sur le même département. C'est appréciable

amicalement

Caroline

C.Haptel
de bug en bug ...
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 07:25



Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 36
Alors moi, je n'ai toujours rien, le compteur est à 0...[:@]
Ce qui me dérange le plus, c'est que je n'ai reçu aucun message me disant:"on va faire notre possible pour réparer l'erreur, désolé..." mais non, rien!! Pour payer par carte bleue, il n'y a aucun bug par contre...[^o)]
gper
de bug en bug ...
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 07:34



Inscrit le: 16/10/2005
Messages: 17

Merci Caroline, mais c'est où  ICI ...

Gilbert. 

Rousseau.C3
de bug en bug ...
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 07:36



Inscrit le: 12/09/2005
Messages: 329

et bien, passez un nouveau message, avec un beau titre (le nom et le département par exemple) bien visible.

Caroline

gper
de bug en bug ...
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 08:11



Inscrit le: 16/10/2005
Messages: 17
Oui effectivement, mais comme j'avais apparemment la ou les réponses pour une dizaine d' unités, j'ai voulu essayer .... pour voir exactement comment ça marchait ... avant de mettre tout le nonde à contribution .. j'ai vu .. pour le moment j'suis pas trop convaicu ... et honnetement il y a le meme genre de forum sur *** ... et d'autres , mais la plupart ne sont que des pompes à fric sauf effectivement les fora et les sites perso.
Bonne journée et merci encore.
Gilbert. [Smile]
    
Répondre |  | 

Aller au forum