Forums

 
Y A T'IL DES NORMANDS SUR LE FORUM? - Filae.com
Marcelline Eugenie.B
Y A T'IL DES NORMANDS SUR LE FORUM?
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 21:21



Inscrit le: 11/11/2005
Messages: 13

Bonjour a tous,

Mes ancêtres paternels BROUARD étaient de :
 
l'Orne: communes de Céton, Mâle.
 l'Eure et Loir:communes: Charbonniéres, Saint Lubin des cinq fonts, Nogent le rotrou, soizé, les Etilleux.

-Je suis à la recherche des Parents et grands Parents de René BROUARD, né en 1702 à.  Lieu  inconnu, dcd  le 3/08/1782 à Etilleux(28), marié à Louise Guerin, où! date!.

-Autre Patronyme: BRULARD, Région d'Eure et Loir: J'ai trouvé de nombreux renseignements à Nogent le Rotrou(28).
Je recherche pour René Brulard étaminier à Nogent le rotrou en 1796 et marié à Louise Morice,  leurs dates et le lieu de Naissance, date du Mariage et lieu.

Merci d'avance à ceux ou celles qui pourrons m'aider dans mes recherches.
Bonne Année à tous.[;)][;)][;)]

Guédon.D
Y A T'IL DES NORMANDS SUR LE FORUM?
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 13:43



Inscrit le: 12/11/2005
Messages: 835

COMME LA NORMANDIE:DIVISEE

[:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(][:'(]

G.Marlee
Y A T'IL DES NORMANDS SUR LE FORUM?
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 13:59



Inscrit le: 11/06/2004
Messages: 13
oui il y a des normand sur le site mes parent étè de l'eur ma famille partager entre nonancour (mesnil sur l'estré) et evreu
je sui toujour a la recherche de mes ailleux je n'est pas baucquou d'information étend le drenier néeet plus de reper
et exiler dans les p.o je ne peu malereusement me deplacé si je n'arrive pas ba tempi bisou a tous les normand et bonne année
Yves-Marie.104
Y A T'IL DES NORMANDS SUR LE FORUM?
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 19:31



Inscrit le: 07/11/2005
Messages: 427
Marcelline,

Oh non Marcelline !!! Rejoignez-nous au message créé merveilleusement par Claudette.
Vous y serez la bienvenue et vous y retrouvez des Normands

Yves-Marie
Marcelline Eugenie.B
Y A T'IL DES NORMANDS SUR LE FORUM?
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 18:22



Inscrit le: 11/11/2005
Messages: 13

Bonjour à tous,

Mille exuces à tout le monde et en particulier à CLAUDETTE L11, j'ai fait une erreur en voulant simplement faire une petite annonce pour les personnes originaires de Normandie; ayant des ancêtres dans cette région.  J'ai commis cette erreur, ne sachant pas comment procéder pour inscrire l'annonce. Dés Demain lundi, je vais joindre Généalogie.com, pour qu'ils m'aident à supprimer ce message et le mettre dans le bon forum. J'ose espérer que tous me pardonnerons cette lacune! Merci de votre compréhension.  Marcelline

Marcelline Eugenie.B
Y A T'IL DES NORMANDS SUR LE FORUM?
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 13:17



Inscrit le: 11/11/2005
Messages: 13

Dés lundi matin, le 23 janvier, j'ai contacté le Service Assistance Généalogie.com, pour leur expliquer mon erreur et leur demander d'effacer completement l'origine de mon message involontaire. Voici leur réponse décevante et contrariante:

Réponse de : Assistance Genealogie.com.    Lundi. 23/01/2006 16 :12          

 

Bonjour,
Merci de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos services.
Pour l'instant, il n y a pas moyen à supprimer des messages dans les Forums. Désolé.

Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
N?hésitez pas à nous faire part de vos remarques quant à l?amélioration de nos services.
Cordialement,
Dominique,
Assistance Genealogie.com

 

Yves-Marie.104
Y A T'IL DES NORMANDS SUR LE FORUM?
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 13:20



Inscrit le: 07/11/2005
Messages: 427

Marcelline,

Laissez tomber, il n'y a rien de grave dans ce que vous avez fait !

Yves-Marie[ip]

Répondre |  | 

Aller au forum