Forums

 
Cherche petite soeur: Adeline Gaulupeau - Filae.com
Jessica.P63
Cherche petite soeur: Adeline Gaulupeau
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 21:44



Inscrit le: 22/01/2006
Messages: 6
Voilà: une histoire un peu longue à raconter mais, bref  en cherchant des informations sur mon père... J'ai trouvé une réponse à laquelle je ne m'attendais pas... [Very Happy]une de mes petites soeurs faisait, elle aussi, ses premiers pas en généalogie...
J'ai vu son arbre généalogique et les données sont exactes le nom de notre père et celui de sa mère...
Je me dis qu'il est temps d'effacer les mauvais souvenirs qui nous ont si longtemps séparées, je ne la connais pas, elle non plus, mais, au moins, on a quelque chose en commun: cet arbre généalogique sur lequel se trouve le nom d'un homme... Robert MOULINET. Il est une partie de nos racines à toutes deux, à nous d'en façonner le branchage...
Comment pourrai-je la contacter à partir de ce site?
Verra-t-elle le message sur le forum?
Aura-t-elle envie d'y répondre...
En tout cas voilà mon adresse mail:
jessdebroceliande@hotmail.fr

[6]PAS SERIEUX S'ABSTENIR!!![6]
NICKYVON
Cherche petite soeur: Adeline Gaulupeau
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 09:32



Inscrit le: 28/10/2003
Messages: 24
Bonjour,

Peut etre simplement, si l'arbre est en ligne sur Genealogie.com, en lui envoyant un message personnel par le chemin de demande d'acces à l'arbre.............cliquez ici
Bonne chance
Jessica.P63
Cherche petite soeur: Adeline Gaulupeau
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 11:11



Inscrit le: 22/01/2006
Messages: 6
Bien sûre, j'ai déjà essayé de passer par le site mais il faut payer et je n'en ai pas les moyens... C'est pour çà que je cherche une autre solution.
J'ai même essayé l'annuaire mais ils n'ont peut-être pas le téléphone, ou bien ils sont sur liste rouge.
J'ai aussi essayé sur le répertoire des utilisateurs de MSN, mais çà n'a rien donné.
Merci quand même de votre aide...
NICKYVON
Cherche petite soeur: Adeline Gaulupeau
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 14:14



Inscrit le: 28/10/2003
Messages: 24

Ayant l'acces aux demandes genealogiques, je vous ai envoyé votre message directement en copier coller à son adresse.

En esperant une suite favorable à ce message

Nicole

Répondre |  | 

Aller au forum