Forums

 
caom - Filae.com
Louis Yann.B
caom
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 07:31



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 180
je viens demander de l'aide  pour rechercher un acte aux archives
 d'aix en provence  :
Caom.
qui pourrez aller pour mo i? et me faire la photocopie de cet acte 
voici la  date
Lopez lazaro, manuel X Egis  rafaela à oran en 1891.
date que je viens de trouvé sur le site de archives  caom.

cela   fait presque 20 ans que je cherche cet acte  .[sn]
j'avais meme ecris
 a nantes mais ils ne l'avais pas trouvé a cause de la mauvais orthographe  de l'épouse Egis  au  lieu de "egio".
merci pour le coup de main.
mab

   
cigale
Catherine.C3
caom
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 09:30



Inscrit le: 07/06/2005
Messages: 177

bonjour Louis,

vous n'avez pas vraiment regardé sur le forum car depuis des mois il y a une personne qui habite aix en provence qui aide ennormement de personnes dans votre cas,(elle ma beaucoup aidé), c'est une personne formidable qui fait les copies des actes pour ceux qui sont loin et vous les envoies a votre domicile .je vous donne son adresse mail, vous lui écrivez en lui donnant les mêmes infos que vous avez mis et dès quelle aura votre copie elle vous préviens ,sachez toutefois quelle est absente du 24/01 jusqu'au début fevrier. si vous avez une adresse mail donner lui en toute confiance elle préfère répondre a chacun en privé. voilà j'espère que votre acte est bien au caom dans ce cas elle l'aura. amicalement . cathy.

nicolenicole@hotmail.fr

Nicole.L51
caom
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 09:50



Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 5 921
Bonjour Louis
Comme vous l a dit si gentiment Catherine je peux vous faire la copie de l acte mais pas avant le 2/2 si cela vous convient dites le moi .
Bonne journée
Nicole
Louis Yann.B
caom
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 10:07



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 180
oui merci.
j'ai surfer et je vous avez trouvé mais sur le coup j'ai préfère mettre un message clair.
pour savoir si il avait d'autres amis comme vous.
comment fait on pour  donnez l'adresse postal.
si l'on veux quelle ne soit pas diffusée surle net.
mon adresse @ baldaclaraz@aol.com

cigale
Louis Yann.B
caom
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 10:12



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 180
merci je viens de lui ecrire..
j'ai vu sur le forum  mais sur le coup de l'émotion d'avoir trouvé une date que je cherchais depuis 20  ans.
j'ai crée une discussion  car je suis nouvelle sur le site. 
escusez moi.
mab  
cigale
Claude.H45
caom
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 10:29



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 1 200
Bonjour Louis Yann, en l'absence de nicole, je peux aller au CAOM à Aix en provence (j'habite à 25 Kms et je peux faire cela avant la fin de la semaine, je comprends votre impatience quand on recherche un document depuis si longtemps. Je suppose qu'il s'agit d'un acte de mariage et peut-être que dans la foulée je peux vous obtenir d'autres actes : naissances, décés ? envoyez-moi un e-mail perso : claudiehm@wanadoo.fr  pour me donner plus de précisions. A plus tard. Claudie
Claudie
Répondre |  | 

Aller au forum