Forums

 
message pour ROSEMARY - AD01 - Filae.com
ghislaine22
message pour ROSEMARY - AD01
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 15:03



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 389
bonjour Rosemary
comme convenu je suis allée aux AD01 ce matin et je vous ai envoyé un message par e mail, mais j'ai eu message de rejet.
Donc je vous répète ce que je disais :
Je n'ai rien trouvé bien que j'ai feuilleté tous les actes notariés pour l'année 1858 de Maître SONTHONNAX de Nantua.
Il y a 3 actes se rapportant à des mariages, mais aucun au nom de MAFFIOTTI ou approchant.
Je suis désolée, mais pouvez vous me donner d'autres renseignements, je vais à Bourg pratiquement toutes les semaines et je retournerai aux AD si ça peut vous rendre service
amicalement
ghislaine22
R.Calazel
message pour ROSEMARY - AD01
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 18:06



Inscrit le: 06/05/2005
Messages: 112
Ghislaine 22

Merci pour votre gentillesse.... je ne comprends plus. C'est pourtant ce que j'ai relevé sur l'acte de mariage (dont j'ai photo numérisée). C'est drôle, mais peut être qu'ils avaient fait un faux ? Qui sait ?
Je vais essayer de voir plus en détail d'avec leur mariage à EUX (soit MAFFIOTTI X BOURGUIGNON) qu'un espagnol du nom de Maffiotte m'a transmis comme étant célébré à Lyon :
---------------------------------------------------------------------------------------
Légende
+ : décédé au moment de l'acte
? : Informations illisibles au moment du relevé
---------------------------------------------------------------------------------------
=======================================================================================
Lyon Mairie unique(69), 1827, 1 acte(s), 2 unité(s)
=======================================================================================
---------------------------------------------------------------------------------------
No 1/1 - Acte de mariage
Nom recherché:
porté par le sujet
Auteur du relevé :
Bibliothèque Généalogique de Lyon
---------------------------------------------------------------------------------------

Date de l'acte:
30/01/1827
Lieu de l'acte:
Lyon Mairie unique (695AG)

SUJET
Nom:
MAFFIOTO - Prénom: François michel

CONJOINT
Nom:
BOURGUIGNON - Prénom: Louise anne

Là c'est "certain" c'est "MON" couple de parents !
Si j'ai besoin d'information je me permettrai de vous recontacter, OK ?
Bonne fin de semaine
Amicalement
Rosemary
(PS Mon Wanadoo est en train de me faire des misères : ça déconnecte, puis se reconnecte sans arrêt  et sans que je touche à rien,  je ne sais jamais si ce que je fait va passer ou non ! c'est sans doute pour cela que votre  message de ce matin vous est revenu. D'ailleurs le machin "signaler reception par un email" est maintenant "désactivé" pour une raison inconnue ! Moi, je n'ai rien touché, c'est compliqué cet i
nformatique non ?)
Répondre |  | 

Aller au forum