Forums

 
FAMILLE SIMON DANS LA MEUSE - Filae.com
Berthe.S
FAMILLE SIMON DANS LA MEUSE
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 16:49



Inscrit le: 17/08/2005
Messages: 53
[;)]
si quelqu'un avait le temps d'aller aux archives départemantales de BAR LE DUC dans la Meuse, à la recherche de la famille SIMON, principalement à ROMAGNE SOUS MONTFAUCON, ça me rendrait bien service.d'avance merci.berthe SIMON[W][ip]
Berthe.S
FAMILLE SIMON DANS LA MEUSE
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 17:40



Inscrit le: 17/08/2005
Messages: 53

merci beaucoup Papy pour ces renseignements, on ne sait jamais, je les ai notés

à ROMAGNE SOUS MONTFAUCON, on trouve : SIMON Constant, SIMON Jean Louis, SIMON Louis,SIMON Jean

Les conjoints, GAILLARD Charlotte Catherine, MOREAU antoinette, LAGRELETTE jeanne,

LES noms que l'on retrouve dans ce départment sont : PULTIER, BAUDET, MARTENET, MASSE, MAILLARD, GAYET, DUBOS, PETIT, LE ROY, BERURIER, MICHAULT, SELET

PIERRON, LEFEBVRE, j'ai retrouvé tous ces noms grâce à ce site, mais il me manque encore beaucoup de renseignements.

encore merci et à bientôt.berthe[C][I]

James.S1
FAMILLE SIMON DANS LA MEUSE
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 11:04



Inscrit le: 27/07/2005
Messages: 784
[Y]
Berthe.S
FAMILLE SIMON DANS LA MEUSE
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 12:33



Inscrit le: 17/08/2005
Messages: 53

voici exactement les noms que j'ai,

j'ai les actes de mariage, il me manque les naissances, les décès, les familles, toutes ces familles étaient à ROMAGNE SOUS MONTFAUCON :

je recherche la famille SIMON du côté de la Meuse et de la Picardie
du côté de la Meuse voilà ce que j'ai trouvé :SIMON Jean Louis avec Charlotte Catherine GAILLARD
simon louis avec moreau antoinette, simon jean avec pierron marguerite, moreau pierre avec lagrelette jeanne,gaillard jean avec pultier marie jeanne, gaillard jean philippe avec lefebvre elisabeth, pultier jean baptiste avec baudet anne, pultier françois avec martinet lucie, maillard jean avec masse francoise, maillard louis avec gayet francoise, maillard pierre félix avec retourne marie francoise, maillard pierre felix avec selet marie rose, retourne jacques françois avec michault marie françoise judith
retourne jacques avec michault hélène, michault firmin avec deletoile françoise, michault adrien avec boutillier marie florentin catherine, boutillier jacques avec croutel marie catherine, barbier henri avec le roy agnes.
si quelquefois vous voyez ces noms, pensez à moi, j'ai les actes de mariage mais pas de naissance ni de décès, les familles se retrouvent à ROMAGNE SOUS MONTFAUCON dans la meuse.
merci beaucoup et bonne journée, berthe SIMON

 

James.S1
FAMILLE SIMON DANS LA MEUSE
Envoyé le: dimanche 5 mars 2006 20:29



Inscrit le: 27/07/2005
Messages: 784
[Y]
Berthe.S
FAMILLE SIMON DANS LA MEUSE
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 09:38



Inscrit le: 17/08/2005
Messages: 53

bonjour James,[W]

Avez-vous quelque chose à me dire?

[Y]je vais de l'avant, malgrè qu'à BAR LE DUC, on ne veut pas me donner de renseignements, il faut aller sur place, ce n'est pas évident, c'est pour cela, que je cherchais une personne volontaire habitant dans la région, bonne journée James[Y]

 

Répondre |  | 

Aller au forum