Forums

 
comment faire parvenir des documents perso sur le forum pour de l'aide? - Filae.com
Micheline.D15
comment faire parvenir des documents perso sur le forum pour de l'aide?
Envoyé le: dimanche 5 mars 2006 18:01



Inscrit le: 12/09/2005
Messages: 71
bojour à tous,


une simple petite question, comment on fait pour faire parvenir des document (actes) de chez soi par le forum ou en message privé.
dans mon cas de l'aide pour nom de famille.

merci d'avance

amicalement micheline[W]
Roland.K5
comment faire parvenir des documents perso sur le forum pour de l'aide?
Envoyé le: dimanche 5 mars 2006 22:59



Inscrit le: 25/09/2005
Messages: 823

bonjour micheline,

Le plus simple est de les mettre en piece jointe à un message perso. pour cela il faut les avoir dans votre appareil de photo numérique.

Si vous les avez en papier ou en photo papier, il vous faut avec un scanner les numériser. Une fois enregistré sur votre disque dur, ou directement à partir de scanner avant d'envoyez votre mail,vous cliquez sur " joindre".

cordialement  roland

Micheline.D15
comment faire parvenir des documents perso sur le forum pour de l'aide?
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 12:22



Inscrit le: 12/09/2005
Messages: 71

bonjour roland,

je vous remercie de votre réponse, mais je ne trouve pas "joindre" quand je veut envoyer un message sur le forum.

si vous pouviez mz donner plus de détails se serais sympas

amicalement micheline[W]

selma13011
comment faire parvenir des documents perso sur le forum pour de l'aide?
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 12:32



Inscrit le: 26/05/2004
Messages: 1 698

pour joindre un doc sur le forum il faut d'abord aller faire heberger votre image chez un "hebergeur d'images" of course !

en l'occurence le plus connu imageshark.us , on vous y donnera une adresse url que vous mettrez sur le forum, en cliquant dessus on accedera directement a votre document image ou autre !!!

Mais le meilleur moyen d'envoyer a une personne en particulier est de lui demander en perso son adresse email et d'agir de la manière la plus classique !

 

marcelle


marcelle
http://membres.lycos.fr/coindesoleil/
Micheline.D15
comment faire parvenir des documents perso sur le forum pour de l'aide?
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 12:48



Inscrit le: 12/09/2005
Messages: 71
bonjour marcelle,

je vous remercie pour les détails, je vais faire au plus simple comme vous dite ,je vais envoyer un mail sa je sais le faire

encore merci

amicalement micheline[W]
Répondre |  | 

Aller au forum