Forums

 
Au secours ne n'arrive plus à imprimer d'arbres - Filae.com
Nathbob36
Au secours ne n'arrive plus à imprimer d'arbres
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 13:21



Inscrit le: 27/03/2002
Messages: 18
Qui pourrait me dire comment je peux faire pour imprimer un arbre descendant chose que je faisais avant mais dont je ne peux plus  faire maintenant. Avant, l'été dernier ou même en septembre 2005  il m'est arrivé d'en imprimer chez moi ou d'en commander puisque j'en voulais de très grand. Mais là pas moyen.
Le sablier tourne et tourne et retourne et RIEN. Merci pour votre aide.
Amitiés Nathalie
Cricri.v
Au secours ne n'arrive plus à imprimer d'arbres
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 16:17



Inscrit le: 11/06/2004
Messages: 16
Bonjour,

Vous n'êtes pas la seule à ne plus pouvoir imprimer d'arbres ou de listes sous quelle que forme que ce soit même après avoir souscrit à l'offre illimitée.
Vous pouvez voir des échanges sur ce thème entre autres dans le forum "Dernière chance" - Impression d'arbres - quelqu'un peut-il m'aider (dernier message du 3 mars 2006).
Ce n'est pas faute d'avoir envoyé des messages aussi bien au Webmaster, à assistance généalogie ou assistance infoduc. Personne ne répond et ce depuis le 16 février. on peut dire que le service assistance est inexistant.

Bon courage tout de même
zezette55
Au secours ne n'arrive plus à imprimer d'arbres
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 16:20



Inscrit le: 21/03/2005
Messages: 19

bonjour, j'ai déja eu le même souci, j'ai installé la nouvelle version de adobe et ça a fonctionné ....

Essayez de votre coté si ca marche !!

Bonne chance

 

Marie-Josée .P
Au secours ne n'arrive plus à imprimer d'arbres
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 16:27



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096

bonjour , si vous avez une icone gedcom sur votre ordi vous pouvez enregistre et imprimer

je dois dire qu'il ont fait de gros progrès ,j'ai bouder le site un moment car j'étais déçu comme vous pour l'impression de l'arbre et maintenant ça marche. quand vous etes sur l'arbre allez dans propriétés

bon courage àplus[8-|]



l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

DENIS25
Au secours ne n'arrive plus à imprimer d'arbres
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 16:47


Inscrit le: 30/10/2005
Messages: 16
Bonjour,

J'ai le même souci
J'essaie depuis hier au soir, en vain
Je réitère ma demande ce tantôt, sans succès
J'ai envoyé un MAIL hier soir, j'attend la réponse
Ma patience n'est pas très longue.
J'attend
Cordialement
DENIS25
Jean.L322
Au secours ne n'arrive plus à imprimer d'arbres
Envoyé le: lundi 6 mars 2006 18:37



Inscrit le: 26/12/2005
Messages: 6
De Jean.L322:meme pb avec l impression d un arbre.Souhaite disposer de la methode en termes concrets pour un apprenti en informatique. A quand la réponse de la "structure"? A bientot et merci par avance.
Cricri.v
Au secours ne n'arrive plus à imprimer d'arbres
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 09:33



Inscrit le: 11/06/2004
Messages: 16

Bonjour,

Je crains malheureusement que vous n'obteniez aucune réponse à votre mail. Pour ma part j'en ai envoyé plusieurs (webmaster, assistance généalogie, assistance infoduc ....) et ce depuis le 16 février SANS AUCUNE REPONSE DE LEUR PART.

Vous aurez peut être plus de chance.

En attendant bon courage

Répondre |  | 

Aller au forum