Forums

 
Bonjour à tous - Filae.com
André.G143
Bonjour à tous
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 11:15



Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 8

Bonjour à tous,

Mon nom est GAUCHER André, je suis né le 19 septembre 1951, je suis originaire du Québec. Je suis arrivé en France le 13 juin 2003 et je me suis marié avec une jolie française le 14 août 2003.

J'ai toujours eu le goût de la France et surtout connaitre mes origines. Depuis mon arrivée en 2003, cette envie de savoir d'où je venais est devenue encore plus grande.

J'ai récupéré un arbre généalogique de mon fils qui ne s'en occupait plus depuis deux ans et j'ai découvert mon ancêtre français. Il s'agit de Gaucher François qui est né le 30 octobre 1740 et qui aurait émigré au Québec. Son père Charles est décédé le 24 avril 1748 à Tanzac. François a épousé Hinse Marie Geneviève le 21 janvier 1765 à Montmagny au Québec

J'ai mis l'arbre sur ce site (André.G143) pour tous ceux qui voudront avoir des renseignements. Moi de mon côté j'aimerais connaitre s'il y a des Gaucher de la même branche et si nous pouvons échanger pour le plaisir de se connaitre ou échanger renseignements si besoin.

Merci à tous ceux qui prendront le plaisir de lire ce message. on peut aussi m'écrire sur aj.gaucher@wanadoo.fr  [;)] [Very Happy]

Brigitte.V64
Bonjour à tous
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 14:20



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 546
Et bien bonjour à vous aussi André et bonnes recherches


Brigitte


Répondre |  | 

Aller au forum