Forums

 
A LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT QUE FEREZ VOUS? - Filae.com
Corvisier.S
A LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT QUE FEREZ VOUS?
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 16:38


Inscrit le: 14/02/2006
Messages: 193
Abonné depuis peu, j'ai l'impression à la lecture de nombreuses discussions que peu de personnes soient satisisfaites du  site. Me suis-je fais avoir? j'ai l'impression que oui, car je ne trouve que  trés peu d'abonnés de plus d'un an.
Mes premiéres questions au webmaster, restées sans réponses me confortent dans cette idée.
Un livre d'or c'est bien. Mais pas de cahier de doléances c'est pas bien.
Y a t'il quelqu'un pour me rassurer?
R.Garcia002
A LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT QUE FEREZ VOUS?
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 16:43



Inscrit le: 16/05/2003
Messages: 294
oui oui me voila eh bien moi, je ne suis pas abonné et pas prêt de l'être, j'ai déjà dit ailleurs que les forums existe gratuitement ailleurs, et que les "services" que l'on paye par exemple ici doivent être réels, de qualité (sans attendre la perfection), cordiaux (réponse du "webmaster", désolé mais ce terme me fera toujours rigoler). donc, oui pour payer un service réel, non pour me faire plumer. René
Corvisier.S
A LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT QUE FEREZ VOUS?
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 17:02


Inscrit le: 14/02/2006
Messages: 193
René
 grace à vous j'apprends que l'on peut être adhérent sans être abonné. Subtilité du site qui ne semble pas être une pièce à décharge. serge.
Benjamin.G35
A LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT QUE FEREZ VOUS?
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 17:08



Inscrit le: 03/10/2005
Messages: 521

moi j' ai faillit m' abonner mais pour pouvoir imprimer des arbres 40? sa fait chére.

Corvisier.S
A LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT QUE FEREZ VOUS?
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 17:10


Inscrit le: 14/02/2006
Messages: 193
Faut pas exagérer 39,90 euros seulement!
J.Bodiot
A LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT QUE FEREZ VOUS?
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 17:40



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754
Bonjour,

Et bien moi je ne suis pas abonnée non plus, j'ai commencé mon arbre mais la première fois j'ai pu imprimer quelques pages et ensuite l'on m'a demandé de prendre l'abonnement.Par contre j'ai de plus en plus de mal à répondre aux messages et à consulter tous les forums . Au bout de 10 minutes j'ai une page jaune écrite en anglais qui s'affiche. Y a t il une cause  ceux qui paient ont ils moins de problèmes
Amicalement
Jeannine


Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Etoiledeloise
A LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT QUE FEREZ VOUS?
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 17:55



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 4 008

Bonjour à tous,

Et bien moi j'ai pris le parti pour l'instant que, mis à part les timbres, les envelloppes et l'essence, ma généalogie ne me couterait rien. Donc je ne suis pas abonnée ! Et de toute façon j'ai pas les sous pour !

Et je galère, je galère... Depuis plus d'un mois pour ouvrir le site, ouvrir les messages, et parfois je ne peux même pas répondre...

Par contre, j'aide quand je peux, je suis bénévole sur FGW 95, 60 et traductions anglais-français (si je peux bien sur), et sur le site aussi parfois.

Voilà, je ne paye pas et je ne fais pas payer les autres ! Tant pis si ça prends plus de temps...

Allez, courage à vous et bonne journée,

Elody

 


Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Corvisier.S
A LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT QUE FEREZ VOUS?
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 21:38


Inscrit le: 14/02/2006
Messages: 193
J'ai l'impression que mon sujet dérange. J'ai reçu par mail un message hors forum un peu bizarre, que je n'arrive plus à retrouver.
pour ma part, adhérent payant, je n'ai pas eu de problême de pages jaunes, je me promène sur le site librement.
Par contre avant d'envoyer mon chèque de 39,90 euros j'avais créé un arbre sur généalogie.com que je n'arrivais plus à ouvrir. Par contre cet arbre était disponible sur le site.
Pour les superviseurs: si je dérange, dites le moi et remboursez moi.
Serge
E.Khiami
A LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT QUE FEREZ VOUS?
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 00:56



Inscrit le: 14/07/2004
Messages: 269
bonsoir,

moi non plus je ne suis pas abonnée mais je suis encore novice et il y a des choses que j'apprends encore. je viens juste de savoir qu'il y avait un abonnement je ne me presse pas car je vais déménager on verra ensuite; celà ne m'empèche pas d'aider  dès que je peux  et j'ai eu aussi de l'aide de gens  très disponibles et vraiment adorables.Dommage qu'il y ait trop de chamaillerie sur des sujets sérieux.

amicalement eliane


M.Tardon
A LA FIN DE VOTRE ABONNEMENT QUE FEREZ VOUS?
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 05:00



Inscrit le: 23/07/2003
Messages: 558

Bonjour,

en généalogie tout est possible le gratuit et le payant c'est au choix.
Vous pouvez faire gratuitement votre arbre directement en ligne sur *** et consulter leur mega base gratuitement.
Et il y a d'autre sites encore. Vous pouvez télécharger des logiciels de généa gratuitement ou en acheter.  

Cordialement

Michèle

Répondre |  | 

Aller au forum