Forums

 
merci à tous ceux qui nous aident - Filae.com
Marie-Josée .P
merci à tous ceux qui nous aident
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 08:34



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
bonjour
je voudrais dire un merci à tous ceux qui nous aident, il n'y a pas longtemps que je viens sur le site , mais j'ai pu constaté que certaines  personnes ont beaucoup de savoir et je profite pour imprimer ce qui est interressant , car si vous ne venez pas tous les jours, on passe trop de temps à chercher ce qui a été dit aupparavent
voilà ce qui est imprimer est  rangé dans un dossier et je le sort en cas de besoin pour moi ou autre personne .
merci encore milles fois[Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y][Y]


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Pascale.C94
merci à tous ceux qui nous aident
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 09:48



Inscrit le: 04/02/2006
Messages: 418

[Y]Bonjour...à vous qui nous aidez!

J'ajoute tous mes remerciements à ceux de Marie Josée car sans votre aide et tous les conseils que vous nous donnez,on serait rapidement perdus.

J'ai fait une demande au webmaster pour savoir si tout ce travail ne pouvait pas avoir un espace à part.Ca permettrait à tous ceux qui nous aident de ne pas être obligés en permanence de redire les mêmes choses.Ce serait une sorte de réservoir de leur travail...

J'attends la réponse...

et merci encore d'être toujours là pour nous donner vos conseils!

Pascale
[Y]

Benjamin.G6
merci à tous ceux qui nous aident
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 22:36



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 384

Bonsoir,

Moi aussi je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé comme récemment daniel et pour mes débuts jean pierre 63 qui m'a très bien dirigé et quelque part c'est gräce à lui que j'ai pu retrouver une vingtaine de personne de la famille de mon mari oncles, tantes, cousin...es...)

Il faut continuer cette aide dès que l'on peut.

Karine

Répondre |  | 

Aller au forum