Forums

 
les vinsonneau, de vendee aux comminges - Filae.com
Marie Annick.A
les vinsonneau, de vendee aux comminges
Envoyé le: mardi 14 mars 2006 18:19



Inscrit le: 12/01/2006
Messages: 2
Bonjour à tous,
Je recherche les familles Vinsonneau (vinçonneau)qui ont ete transplantées de Vendée pour le Comminges aux environs de 1550. A la suite d'épidémies ayant décimé la population en Comminges; le clergé et les seigneurs ont fait appel au clergé et aux seigneurs de vendée (ou reignait la famine) pour repeupler le comminges. 60 familles environs sont doc parties dont les Vinsonneua mes aîeux. Qui peut m'en dire plus? Je cherche a faire la liaison entre les 2 régions. Je remonte en 1648 en haute garonne. Merci d'avance à tous. Trés amicalement. Marie Annick
Bérangère.B19
les vinsonneau, de vendee aux comminges
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 21:52



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 3 159
je fais remonter
Bérangère
marc antonie
les vinsonneau, de vendee aux comminges
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 21:12



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2
salut comme celles-ci je suis diego vinsonneau (vinsennau chez une argentine depuis l'arrivée de mon bisaïeul).
as-tu une information sur le nom de famille vinsonneau ? j'aimerais échanger une information si tu as. as-tu des ancêtres vinsonneau d'haute garonne ?. de quel lieu ?. ma page est http: // ar.groups.yahoo.com / group / vinsennau/
mon email est vinsennau_diego@hotmail.com
des saluts
diegoExclamation Exclamation
marc antonie
les vinsonneau, de vendee aux comminges
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 21:12



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2
salut comme celles-ci je suis diego vinsonneau (vinsennau chez une argentine depuis l'arrivée de mon bisaïeul).
as-tu une information sur le nom de famille vinsonneau ? j'aimerais échanger une information si tu as. as-tu des ancêtres vinsonneau d'haute garonne ?. de quel lieu ?. ma page est http://ar.groups.yahoo.com/group/vinsennau/
mon email est vinsennau_diego@hotmail.com
des saluts
diegoExclamation Exclamation
Répondre |  | 

Aller au forum