Forums

 
Recherche mon arrière grand père grec de passage à paris - Filae.com
Stéphanie.M163
Recherche mon arrière grand père grec de passage à paris
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 12:29



Inscrit le: 03/02/2006
Messages: 3 743
Bonjour,

En fait, je recherche une aiguille dans une botte de foin!

Mon arrière grand mère vivant à paris y a connu mon arrière grand père de nationalité grecque. Ils ont conçu un enfant ma grand mère. Je dis "conçu" en tout pour mon arrière grand père puisqu'il est reparti en Grêce avant sa naissance. Je n'ai aucune information sur lui ni même son nom.

Ma grand mère n'a jamais connu son père et j'essaie en vain de le retrouver. J'essaie par le recencement à Paris puisqu'il est possible qu'ils aient vécus ensemble.

Avez-vous d'autres pistes à me donner ?

Je suis un peu désespéré. Il ne doit pas avoir de solutions avec si peu d'informations.

Amicalement

Fany[Sad]






"La patience est de rigueur en généalogie"

http://alarecherchedemesracines.blogspot.com/

Je vous communique le lien de mon blog de généalogie afin que vous puissiez suivre l'évolution de mes recherches.

Devenez membre de mon blog !

Mignot 80
Lemaire 80
Calvez 29 60 75 80
Chalony 29
Cnocquart BELGIQUE et 59
régine.c66
Recherche mon arrière grand père grec de passage à paris
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 12:47



Inscrit le: 15/12/2005
Messages: 1 031
bonjour stéphanie avez vous essayez de mettre votre annonce  en plus sur autres pays dans recherches par pays.C'est vrai que c'est pas évident mais si quelqun connaissait cette histoire ,je sais que sans nom c'est pas du tout facile,mais faut tout essayé.Une histoire peut se transmettre et si votre arrière grand-père avaient des frères et soeur ils s'étaient sûrement au courant et l'ont peut-être dit à leurs enfants.Et ensuite redit.moi j'ai bien entendu une histoire arrivé à mon arrière grand-père .Amicalement régine[;)]
Répondre |  | 

Aller au forum