Forums

 
recherche aieux en corse - Filae.com
Corinne.O25
recherche aieux en corse
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 20:11



Inscrit le: 20/04/2006
Messages: 3
Je suis à la recherche des membres de ma famille dep.2A Frasseto Aziloni familles:FRANCESCHI, BURESI, BOZZI ou dans le 2B :Tallone et environs familles:ORSINI, ZANNURI, BERNARDINI.
Si vous avez des renseignements à me communiquer je vous en serais tres reconnaissante.
Cordialement Corinne
Jean-Paul.B199
recherche aieux en corse
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 13:50



Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 7
<font color="#0000ff">Bonjour,<br />Par hasard je trouve votre message et je suis un Bernardini, le berceau de ma famille se trouve à Saint Pierre de Venaco près de Corté. Mais des Bernardini il y en a pas mal.<br />Reste à faire un tri, car évidemment je suis intéressé également. Je reviens de Corse et je découvre qu'un menbre de ma famille a eu une deuxième famille.Actuellement je décortique ces informations et j'essaie de les recouper. Pourriez-vous être plus précise sur ce que vous avez pu avoir comme informations.<br />cordialement.<br /></font>
Chì cerca trova.


Bernardini,Serpaggi,Rizzo,Schiaffino.
Claudie.H45
recherche aieux en corse
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 16:34



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 1 200
Bonjour Jean-Paul, j'habite à 25 Kms d'Ajaccio et je vais une fois par semaine aux AD, je peux peut-être vous aider, rejoignez-moi sur ma discussion "PEUX AIDER AU AD d'AJACCIO sur ce même forum. Trés cordialement. Claudie
Claudie
Corine.C11
recherche aieux en corse
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 16:34



Inscrit le: 30/09/2005
Messages: 602
Bonjour,
J'ai moi aussi Bernardini née à  Castellare di Mercurio et décèdée à Corté! Il me faut aller chercher l'acte à la mairie de Castellare pour continuer....
Cordialement,
Corine
Jean-Paul.B199
recherche aieux en corse
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 17:48



Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 7
Bonjour,<br />J'attends le livret de famille de mon grand-père paternel qui était ,comme beaucoup, dans l'administration pénitentiaire en Guyanne. Je suis sur le continent et j'essaye d'obtenir plus d'informations mais la famille est grande et divisée. Nous verrons si en recoupant nos informations&nbsp; il y a matière à poursuivre.<br />Cordialement<br />J-P B<br />
Chì cerca trova.


Bernardini,Serpaggi,Rizzo,Schiaffino.
Jean-Paul.B199
recherche aieux en corse
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 18:00



Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 7
Bonjour Claudie,
Merci de proposer votre aide. Je vais très certainement en avoir besoin. Pour le moment je réunis le maximum d'informations.
Cordialement.
J-PB


Chì cerca trova.


Bernardini,Serpaggi,Rizzo,Schiaffino.
Jean-Paul.B199
recherche aieux en corse
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 12:43



Inscrit le: 14/05/2006
Messages: 7
Bonjour Claudie,
Je viens de découvrir votre réponse datant de 2006!

Je reviens en France définitivement mais je vois que vous avez changé d'adresse.
Cordialement.
Chì cerca trova.


Bernardini,Serpaggi,Rizzo,Schiaffino.
Répondre |  | 

Aller au forum